Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau taclé par un invité, tous les chroniqueurs explosent de rire

Matthieu Delormeau a été taclé par un invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une vidéo à découvrir ci-dessous.

Cette semaine dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna sera absent pour deux émissions et il a expliqué pourquoi. Et ce soir, Baba était bien présent et plus en forme que jamais. Tous les sujets d’actualité du week end ont alors été évoqués. Parmi eux, Cyril Hanouna et son équipe ont parlé de l’interview d’Edouard Philippe sur TF1. Et Matthieu Delormeau a alors balancé qu’il était persuadé que l’ancien Premier ministre allait se présenter à la présidentielle en 2022 ou en 2027. Et il déclare : “Je le sais… Je connais des gens bien placés dans des milieux bien placés qui sont bien placés !” . De quoi faire réagir l’invité du jour…

Merci Artus pour cette darka ???? #TPMP pic.twitter.com/1oR4STmKHO

Comme vous avez pu le voir sur cette vidéo, il s’agit de l’humoriste Arthus qui n’a pas manqué de tacler le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier s’est alors adressé à Cyril Hanouna en déclarant : “Tu sais à qui tu parles là ? Il a présenté Les Anges pendant 4 ans !”. Un petit tacle qui a fait rigoler tout le monde sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Même Matthieu Delormeau a rigolé ! Avant de retrouver toute l’équipe de TPMP sur nos écrans, sachez que Cyril Hanouna a dévoilé les salaires de plusieurs participants de Danse avec les stars 11 et les chiffres sont plutôt impressionnants !

Source: Lire L’Article Complet