Touche pas à mon poste : mais où est passé Jean-Michel Maire ?

Depuis de nombreuses semaines, Jean-Michel Maire n’a pas mis les pieds sur le plateau de Touche pas à mon poste. Que se passe-t-il ? Les internautes se le demandent et ne cessent d’interpeller Cyril Hanouna sur Twitter.

Jean-Michel Maire

Cyril Hanouna

L’heure des vacances a bientôt sonné pour l’équipe de Touche pas à mon poste. Dans quelques jours, Cyril Hanouna et ses camarades feront une longue pause avant de revenir à la rentrée. Si cette saison du talk-show de C8 a vu l’arrivée de nouveaux chroniqueurs tels que Steevy Boulay ou encore Jean-Edouard, elle a surtout été marquée par les absences à répétition de Jean-Michel Maire. Après un bref retour dans TPMP en février dernier après des jours loin du plateau de l’émission “pour laisser la place aux arrivants“, l’ancien reporter de guerre avait disparu de nouveau pour finalement réapparaître le 5 avril dernier. L’occasion pour lui de s’expliquer mais également de régler ses comptes, avec humour, avec Cyril Hanouna. “Je désespérais un peu parce que tous les jours, je regardais mon téléphone en me disant : ’Ils vont m’appeler !’ Et aujourd’hui, j’étais comme un fou de savoir que j’allais venir“, avait-il expliqué.

Il nous manque

Mais ce retour n’a pas duré ! Voilà des semaines que Jean-Michel Maire est encore aux abonnés absents de Touche pas à mon poste. Une situation qui commence sérieusement à inquiéter de nombreux téléspectateurs. Ces derniers ne cessent de demander de ses nouvelles sur Twitter, en vain. Cyril, Jean-Michel revient quand car il nous manque ?, “Jean Messiha est devenu plus chroniqueur que Jean-Michel Maire. Aucune vanne…“, On aura même pas le droit à Jean Michel Maire pour la dernière semaine, “Pourquoi Jean-Michel Maire a été définitivement radié de TPMP ?” ou encore “Jean-Michel Maire, il est puni ou il ne trouve plus le chemin du plateau ?“, peut-on lire sur le réseau social.

Pour retrouver la trace de Jean-Michel Maire, il faut faire un petit tour sur son compte Twitter. Le 23 mai dernier, le chroniqueur a notamment retweeté une vidéo postée par Bernard Montiel sur laquelle on l’aperçoit en plein tournage avec en légende : “Coulisses. Les débuts au cinéma de notre ami Jean-Michel Maire de TPMP ? À suivre…” Reste à savoir si Jean-Michel Maire a bel et bien déserté Touche pas à mon poste pour se reconvertir dans la comédie.

#Coulisses les débuts au cinéma 🎬📽 de notre ami #JeanMichelMaire de @TPMP ? À suivre…#celsinocelsius pic.twitter.com/wW1ttazR27

Source: Lire L’Article Complet