Touche Pas à Mon Poste : Delphine Wespiser et Guillaume Genton très proches, un chroniqueur balance sur leur soirée au restaurant

Un chroniqueur a balancé sur la soirée de Delphine Wespiser et Guillaume Genton. Et on vous dit tout par ici.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le salaire mensuel de Nabilla a été dévoilé et c’est plutôt impressionnant. Ce soir, l’émission a été animée par Bernard Montiel et il a tout de suite voulu savoir ce qu’il s’était passé entre Delphine Wespiser et Guillaume Genton la veille. On vous rappelle qu’après deux ans d’attente, le chroniqueur a enfin réussi à dîner avec sa camarade. Guillaume Genton a alors révélé qu’il avait mangé dans un restaurant italien. Et d’après lui, ils ont beaucoup parlé de leurs projets. Parmi l’un d’eux, il voulait « pécho » Delphine, mais il s’est rendu compte que ça allait être un échec !

https://www.instagram.com/p/CT2-fU2M2v3/

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Et Gilles Verdez a été plus loin, puisqu’il a balancé que Guillaume Genton avait privatisé l’entrée des studios pour accueillir Delphine Wespiser en voiture de sport ! Un véhicule très luxueux que la jeune femme a eu la chance de conduire, puisque Guillaume n’a pas la permis ! Et comble de l’ironie, c’est son véhicule ! Ce qui a fait halluciner les autres chroniqueurs. Guillaume a alors expliqué que c’était son ami qui conduisait sa voiture. D’ailleurs à la sortie du restaurant, Delphine a dû prendre un taxi, puisque la voiture ne peut contenir que deux personnes… Sinon, découvrez pourquoi Cyril Hanouna est absent de TPMP depuis hier.

Source: Lire L’Article Complet