Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna ne présentera pas l'émission ce soir, on sait pourquoi

C’est historique ! Pour la première fois en dix ans d’antenne, Cyril Hanouna ne présentera pas Touche Pas à Mon Poste. On vous en dit plus ci-dessous.

Chaque soir sur C8, les fanzouzes sont au rendez-vous pour découvrir un nouveau prime de Touche Pas à Mon Poste, où les chroniqueurs débattent de l’actualité brûlante. Des sujets du quotidien aux polémiques autour des programmes de télévision, tout y passe ! Chaque soir, les téléspectateurs retrouvent donc Cyril Hanouna à la présentation de Touche Pas à Mon Poste, où un tout nouveau chroniqueur vient de rejoindre l’équipe. Seulement, pour la première fois en dix ans, l’animateur ne pourra pas assurer son rôle et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet sans plus tarder ci-dessous…

Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate mon rdv avec vous. Mais là malheureusement je suis bcp trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir❤️

C’est sur son compte Twitter que Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle : « Mes chéris c est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate mon rdv avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir »

Dans les commentaires, les internautes sont persuadés que son absence serait lié au Coronavirus ou à son vaccin. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur l’émission de ce soir et qui pourrait le remplacer à la présentation… Affaire à suivre ! Découvrez également ici les messages inquiets des internautes suite à l’absence de Raymond ces dernières semaines sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet