Touche Pas à Mon Poste : Coumba (Koh Lanta, La Légende) insultée et menacée, elle était au plus mal

Coumba est revenue sur les menaces et les insultes qu’elle reçoit depuis la diffusion de Koh Lanta, La Légende. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

La dernière fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la productrice de Koh Lanta est venue pour dire toute la vérité sur la triche de Teheiura. Et toujours dans TPMP, Coumba a récemment dit qu’elle comprenait son camarade. Elle avoue même que si elle avait encore été dans l’aventure à ce moment-là, elle aurait également mangé la nourriture que Teheiura a apporté. Lors de cette émission, Coumba est également revenue sur les nombreuses menaces et insultes qu’elle reçoit sur la toile depuis la diffusion de Koh Lanta, La Légende. Des confidences qui sont à découvrir plus bas dans cet article.

J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même

"Des menaces de viols sur mes filles"Régis, ancien candidate de #KohLanta, revient sur les terribles menaces de mort dont il a été la victime ! #TPMP pic.twitter.com/ZA7QCaU93r

« J’étais triste sincèrement. J’ai pris beaucoup sur moi au début. Je ne disais rien. Mais ils ont réussi à faire une fissure quand même. Il y a un moment donné, je ne voulais pas sortir du lit.. Ils ont réussi, alors que pourtant je suis quelqu’un de très forte, je suis coach de vie. Mais il y a des jours où je n’avais pas envie de sortir du lit, où je restais allongée jusqu’à midi, alors que moi à 6 heures du matin, je vais à la piscine », a déclaré Coumba.

Malgré tout, Coumba ne serait pas contre l’idée de repartir dans l’émission. Elle confie : « Quand j’ai malheureusement été sortie aux ambassadeurs, pour moi ce n’était pas le moment. Javais tellement de choses à donner encore que oui, je repartirai s’il le faut. Si je peux et si j’en ai la capacité physique et mentale, bien évidemment je repartirai ». Mais si elle re-participe à Koh Lanta, elle compte bien changer de comportement. Elle explique : « Je ferai comme tout le monde. Je ferai la tombe. Quand qu’il y a les caméras, je me cache ». Sinon, la semaine prochaine dans Koh Lanta, un candidat sera éliminé lors d’une épreuve et Loïc sera à bout de forces.

Source: Lire L’Article Complet