Touche Pas à Mon Poste : Ary Abittan mis en examen pour viol, de nouvelles révélations faites sur le plateau

Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire après avoir passé 48 heures en garde à vue. Ce soir dans TPMP, de nouvelles infos ont été dévoilées.

Après avoir été accusé de viol, Ary Abittan a été placé en garde en vue. Et hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a pris la défense de son ami. Des propos qui n’ont pas été appréciés par les internautes qui n’ont pas manqué de lyncher le chroniqueur. Des messages qu’il juge d’une « violence extrême » et il déclare : « C’est mon ami et je souhaite à tout le monde d’être défendu par ses amis. Je le défends. Rien n’est prouvé. J’ai eu envie de rétablir une forme de vérité, ma vérité. Je le connais bien. Personne n’y croit et tout le monde est sous le choc (…) Je souhaite à tout le monde d’être soutenu par ses amis tant que rien n’est prouvé »

"Il connait cette jeune femme depuis deux, trois mois"Ary Abittan mis en examen pour viol. Les dernières infos de "Public" par Myriam Palomba. #TPMP pic.twitter.com/VK0m6IeCWh

Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, était aussi présente sur le plateau. Elle révèle : « Ça fait 2-3 mois qu’il l’a connait. Ils ont déjà eu des relations sexuelles. Il lui aurait demandé de passer chez lui samedi soir. Selon les dires de la victime, il y aurait eu un rapport sexuel non conventionnel et assez brutal et auquel la victime présumée aurait dit non (…) Selon nos informations, Ary lui aurait demandé plusieurs fois d’avoir des rapports anaux, elle aurait refusé (…) Il l’aurait visiblement pris violemment (…) Il y a eu une perquisition au domicile d’Ary Abittan et des draps ensanglantés ont été retrouvés. C’est à la suite de ça qu’il a été placé en garde à vue (…) Il y a eu une confrontation entre les deux. Ary Abittan a nié les faits qui lui sont reprochés (…) Il dit que les rapports sont consentis. »

De son côté, Cyril Hanouna a révélé avoir hésité à parler de cette histoire dans Touche Pas à Mon Poste. Rappelons que le comédien et lui sont amis… Mais professionnellement, il ne pouvait pas ne pas en parler. Quant à Benjamin Castaldi, il trouve que c’est beaucoup trop tôt pour parler de tout ça. Ary Abittan est déjà condamné médiatiquement, alors que l’enquête n’est qu’à son début. D’ailleurs, on apprend que plusieurs producteurs se demandent s’ils vont encore travailler avec lui sur les films qui étaient prévus pour 2022… Notamment des films pour enfants.

Source: Lire L’Article Complet