Touche Pas à Mon Poste : Après l’agression à Cergy et la vidéo choc, le restaurateur prend la parole

Après l’agression d’un livreur devant un restaurant, le patron de l’établissement a pris la parole dans TPMP. Tous les détails par ici.

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Arnaud a répondu à ceux qui l’ont accusé de maltraitance animale dans Koh Lanta, les armes secrètes. Dans la foulée, Cyril Hanouna a évoqué la terrible agression d’un livreur devant un restaurant. L’agresseur a également proféré des insultes extrêmement racistes à l’encontre de plusieurs personnes. Parmi elles, il y avait le livreur, mais également une dame qui a filmé toute la scène avec son téléphone. D’ailleurs, elle était présente sur le plateau de TPMP pour témoigner. Avec elle, il y avait aussi le patron du restaurant devant lequel l’agression a eu lieu…

"Il ne travaille pas dans mon restaurant"Zoubir, patron du restaurant "Brasco", où s'est déroulée l'agression raciste d'un livreur à Cergy, témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/AHmiQBHVWm

Et comme vous avez pu le voir, il affirme que l’agresseur ne fait pas partie de ses employés. D’ailleurs, il ne le connait même pas ! Il ajoute aussi avoir donné les vidéos des caméras de surveillance de ces deux dernières semaines à la police. Le patron du restaurant considère qu’il est également victime dans cette affaire, puisqu’on dit que l’agresseur fait partie de son établissement. Et il affirme que tout cela est faux ! Aujourd’hui, il attend que justice soit faite pour toutes les victimes de cette effroyable histoire… Et pour le moment, son restaurant est fermé pour raisons administratives.

Source: Lire L’Article Complet