“Totalement faux” : la famille de Charlene de Monaco dément une folle rumeur

Précédemment, le Daily Mail avait rapporté que les parents de Charlène de Monaco avaient pour projet de déménager non loin du palais princier de Monaco. Une rumeur que les proches de la princesse ont rapidement démentie…

Précédemment, certaines informations rapportaient que les parents de Charlène de Monaco – domiciliés dans la ville de Bonani, en Afrique du Sud – avaient pour but de déménager non loin de Monaco. En effet, de ce qu’ont affirmé plusieurs sources au Daily Mail, le 12 janvier, Lynette et Michael Wittstock auraient pour but de s’installer à La Turbie afin d’être aux côtés de leur fille. Seulement, tout porte à croire que ces affirmations sont bel et bien fausses.

En effet, comme l’a signalé le site News24, cette information a rapidement été démentie par la famille de Charlène de Monaco. En effet, Chantell Wittstock (la belle-sœur de Charlène) a rapidement fait savoir que ce bruit de couloir était « totalement faux« . « Michael et Lynette sont toujours à Benoni« , a-t-elle précisé, avant de poursuivre, catégorique : « Ils n’ont pas déménagé et ils n’ont pas l’intention de déménager à Monaco. » Une prise de parole qui a le mérite d’être claire.

>> PHOTOS – Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlène ont marqué son année 2022

Charlène de Monaco : toujours très proche de ses parents

Même si les parents de Charlène de Monaco ne risquent pas de quitter l’Afrique du Sud, ces derniers restent néanmoins très présents dans la vie de leur fille. Pour cause, comme l’a souligné Bertrand Deckers, expert en royauté à Gala.fr, l’épouse du prince Albert communique régulièrement avec eux.

Et lorsque Charlène était de passage dans une clinique privée helvète, ses parents avaient expressément fait le déplacement pour la soutenir. « Ses parents Lynette et Michael vivent tout près d’elle, puisqu’ils ont une maison à la Turbie, avait assuré l’expert. Charlène de Monaco les voit très souvent. Quand elle est rentrée de Suisse, ils ont déjeuné ensemble tous les jours à Roc Agel. » Un soutien inconditionnel sur lequel la mère de Jacques et Gabriella peut compter.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charlène de Monaco

  • Lynette Wittstock

  • Michael Wittstock

À découvrir en images

Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

En début d’année, le prince Albert de Monaco est apparu seul avec ses jumeaux devant les photographes. En soutien, sa soeur Caroline. Loin du Rocher, Charlene souffrante, n’a pu prendre part aux festivités.

Malgré l’absence de Charlene, Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont profité des festivités. Masqués mais heureux, toute la famille entourait le trio de sortie pour cette occasion symbolique.

Le lendemain, Albert II et apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline. Un précieux soutien sur lequel le souverain a toujours pu compter. Une alliée de poids dans les périodes difficiles.

Au balcon du palais, Jacques et Gabriella séduisent les Monégasques par leurs facéties. Leur mère, Charlene est toujours souffrante. Heureusement, leur tante a répondu présente pour veiller sur les jumeaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet