Top Chef 2021 de retour très bientôt, on a la date de diffusion

On connaît la date de diffusion de Top Chef 2021 !

On vient d’avoir la date de diffusion de The Voice 2021 avec Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine ! Et ça arrive beaucoup plus vite que prévu… Et ce n’es tpas le seul programme sur le point de faire son retour ! En effet, M6 vient d’annoncer la date de lancement de la saison 12 de Top Chef. Pour retrouver Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Stéphane Rotenberg il faudra allumer M6 le mercredi 10 février ! Cette année encore, le concours le plus connu du PAF va repousser encore plus loin les limites de la cuisine. Et attendez-vous à de belles surprises !

En juin dernier, David Galienne remportait la saison 11 de Top Chef, après une saison particulièrement suivie par les téléspectateurs. Depuis, les inconditionnels du programme attendent avec impatience le retour , pour une saison 12 qui s’annonce sous les meilleures auspices.

De nouvelles épreuves, des challenges inédits et une créativité sans limite ????????#TopChef revient pour une nouvelle saison dès le mercredi 10 février à 21.05 avec @Steph_Rotenberg, @Chef_Etchebest, @MichelSarran1, @HeleneDarroze et #PaulPairet ???? pic.twitter.com/SgR2X6r1wb

On retrouvera évidemment l’épreuve de la boîte noire, la guerre des restos (mais en version click and collect cette année, crise sanitaire oblige) ou encore au Qui peut battre Philippe Etchebest ? Du côté des nouveautés, les candidats devront proposer un repas “immangeable” ou encore un challenge “vert” lancé par le chef italo-argentin Mauro Colagreco au sein du ministère de la Transition écologique. Tout un programme ! Dans le reste de l’actualité télé, une chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste serait en froid avec Cyril Hanouna et prête à tout quitter… On a les infos et vous risquez d’être surpris !

Source: Lire L’Article Complet