Tonya Kinzinger (Sous le soleil) en froid avec Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas ? Sa réponse cash !

Pour le magazine “Nous Deux”, Tonya Kinzinger a évoqué son expérience dans la série “Sous le soleil”. L’occasion pour la comédienne de se livrer sans fard sur ses ex-partenaires Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas…

Il y a dix ans, le tournage de la saga Sous le soleil prenait fin. Attristant dans la foulée, des milliers de téléspectateurs à travers le monde. Tonya Kinzinger, l’une des stars du programme a très vite su rebondir à l’écran. Depuis plusieurs années, la comédienne incarne Janet dans la fiction Un si grand soleil sur France 2. Une nouvelle expérience qui lui a été bénéfique.
“Je me sentais surtout enfermée dans le personnage de Jessica (Sous le soleil Ndlr). Je savais que le public était fan, mais il n’y avait pas de réseaux sociaux et donc pas de contact avec lui. Pour un artiste, c’est difficile… Nous vivions comme dans une bulle. Et lorsque j’ai arrêté la série, j’ai eu l’impression qu’un nouveau monde s’ouvrait à moi”, a avoué Tonya Kinzinger pour TV Mag en 2018.
Récemment dans les colonnes de Nous Deux, la maman de Sacha s’est amusée à comparer le personnage de Jessica avec celui de Janet. “Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre ! J’étais plus en phase avec Jessica quand j’avais son âge. Aujourd’hui, je crois que nous serions assez différentes du fait de nos expériences”, a analysé Tonya Kinzinger.
Au quotidien, la jolie blonde chérit tous les souvenirs liés à la saga. Au fil des années, elle s’est également liée d’amitié avec Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas qui ont elles-aussi conquis les aficionados de Sous le soleil. À en croire ses dires, leur bonne entente ne s’est pas étiolée avec le temps. Bien au contraire ! “Parce que nous avons vécu des moments très forts ensemble. Naturellement, il y a des périodes où nous nous parlons plus qu’à d’autres, mais nous sommes toujours très liées”, a affirmé Tonya Kinzinger.
La comédienne est toujours en contact avec David Brécourt qui a incarné son époux dans la célèbre fiction. “Je me souviens de lui quand il nous a rejoints, à 14 ans… Il en a 33 désormais”, a conclu la star avec nostalgie.

À voir également : Roméo Sarfati : l’acteur de Sous le Soleil se lance dans la musique !

N.B

Source: Lire L’Article Complet