Tom Ellis (Lucifer) et Meaghan Oppenheimer heureux, retour sur leur jolie cérémonie de mariage

Tom Ellis est un homme heureux ! L’occasion de revenir sur la cérémonie de son mariage avec sa compagne, Meaghan Oppenheimer.

Si la rédac’ de melty vous proposait de revenir sur le premier mariage de Tom Ellis avec Tamzin Outhwaite qui s’est soldé par un scandale, il est désormais temps de laisser le passé au passé. Malgré un divorce ultra tumultueux et médiatisé, l’acteur a retrouvé l’amour dans les bras de la scénariste Meaghan Oppenheimer. Tout a commencé en 2015 quand les deux tourtereaux ont craqué l’un pour l’autre. Très vite, leur relation est devenue sérieuse et le comédien n’a pas hésité à poser un genou à terre. Deux ans après le début de leur idylle, ils ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram. À l’époque, le héros de la série Lucifer avait fait sa demande un jour avant l’anniversaire de sa chérie. Un joli cadeau ! Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont ensuite franchi l’étape du mariage et leur cérémonie était absolument somptueuse.

View this post on Instagram

married!!!!!! 🎉❤️

A post shared by Meaghan Oppenheimer (@moppyoppenheimer) on

Une publication partagée par Meaghan Oppenheimer (@moppyoppenheimer) le

Tom Ellis et Meaghan Oppenheimer se sont officiellement mariés le 2 juin 2019, dans la vallée de Santa Ynez en Californie. Le couple a échangé ses vœux dans les bois, entourés des grands chênes de Grassini, un domaine viticole de la région. Pour l’occasion, la jolie brune s’était glissée dans une magnifique robe dessinée par le styliste Naeem Khan et avait, contrairement à la tradition, autorisé ses demoiselles d’honneur à porter du blanc. Les deux amoureux se sont alors unis pour le meilleur et pour le pire devant leurs familles et amis. Si les filles de l’acteur, Nora, Marie et Florence, étaient présentes, bon nombre de ses co-stars telles que Lauren German (Chloe), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Maze), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Rachael Harris (Linda) avaient également fait le déplacement.

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le

Par la suite, Tom Ellis et Meaghan Oppenheimer ont immortalisé ce beau moment grâce au photographe Josh Beller, qui a pris de sublimes clichés du couple sur les rives d’un lac. Pour leur grand jour, les jeunes mariés ont décidé de se passer de cadeaux. À la place, ils ont préféré demander à leurs invités de faire des dons d’argent, qui ont directement été reversés à Planned Parenthood, la principale organisation de planning familial aux États-unis. Comblés de bonheur, les deux lovebirds ont partagé quelques images de leur union sur les réseaux sociaux et ce, pour le plus grand plaisir des fans. Une incroyable journée remplie d’amour qui s’est achevée par une lune de miel à Paris. Cute ! Et pour toujours plus de love, découvrez les adorables déclarations de Sam Heughan qui est prêt à trouver le grand amour.

Source: Lire L’Article Complet