Tom Cruise, 60 ans aujourd’hui : le secret de son éternelle jeunesse enfin révélé ?

Jour spécial en ce 3 juillet 2022. Date à laquelle Tom Cruise souffle sa soixantième bougie. Et même à 60 ans, le célèbre acteur paraît toujours en forme. Mais comment fait-il ?

Il y a ceux qui ont besoin de passer sur le billard pour retoucher leur visage, ou une partie de leur corps, afin de paraître plus jeune aux yeux de tous. Et il y a des stars, comme Tom Cruise, qui n’ont besoin de rien pour afficher une éternelle jeunesse partout où ils passent. Mais l’acteur, qui fête ce dimanche 3 juillet ses 60 ans, n’a-t-il vraiment pas besoin d’artifices pour paraître aussi jeune ?

Dans un premier temps, ses fans savent qu’il fait beaucoup de sport afin de rester en forme. Cela lui permet de garder l’énergie d’un jeune de 20 ans, ou presque, et de prendre soin de son cœur. Mais aussi lui permettre de décrocher des rôles qui nécessitent un gros physique comme pour Top Gun Maverick. En plus du sport, Tom Cruise fait aussi très attention à ce qu’il mange. Faire du sport c’est bien, mais enchaîner sur un McDonald’s, Burger King, ou encore KFC après une séance ne sert strictement à rien. L’ex de Nicole Kidman le sait très bien et c’est pourquoi il a choisi de suivre une alimentation bio pour rendre son corps plus sain.

Le secret de Tom Cruise

Mais s’agit-il de la recette miracle pour présenter un physique de rêve même à 60 ans ? Non, il existe bel et bien une autre technique comme le révélaient nos confrères de CNEWS. D’après eux, le célèbre acteur s’inspirerait des Geishas. Ou plus particulièrement, du soin baptisé Geisha Facial qui cartonne au Japon. Ce massage relaxant aurait pour but de ralentir le vieillissement cellulaire. Ce procédé aurait été lancé par les Geishas il y a plusieurs siècles.

Toujours d’après nos confrères, les Geishas l’utiliseraient pour réparer leur peau très abîmée par leur maquillage composé en grande partie de plomb. Il s’agirait de la seule crème capable de redonner vie à leur épiderme. Et c’est à New York que les Américains peuvent profiter de ce soin, au salon Shizuka. Ce serait donc là-bas que Tom Cruise se rendrait le pus souvent afin d’avoir une peau et visage d’un jeune homme, même à 60 ans.

A voir également : Vidéo : Tom Cruise : son évolution physique !

R.F

Source: Lire L’Article Complet