Tire mortel d’Alec Baldwin : Francis Lalanne bascule dans la théorie du complot…

Francis Lalanne a de nouveau décidé de relayer une théorie complotiste. Cette fois-ci celle-ci concerne l’acteur Alec Baldwin et la terrible affaire du tir mortel dont il a été l’auteur, sur un tournage.

Le 21 octobre dernier, sur le tournage de Rust, Alec Baldwin a tiré sur Halyna Hutchins, directrice de photographie du film, dans ce qui ressemble fortement jusqu’ici à un accident mortel. L’acteur a enfin brisé le silence s’exprimant pour la première fois depuis la mort de la jeune femme. L’enquête ouverte aura pour but d’éclaircir les zones d’ombre qui persistent, notamment en ce qui concerne l’arme, qui était supposée être chargée à blanc. Sur Twitter, certains internautes se livrent aux plus sombres théories du complot sur l’affaire et Francis Lalanne a visiblement cru bon d’y participer.

Quand il y a une énième théorie complotiste, le chanteur ne se trouve jamais loin. Sur Twitter ce vendredi 29 octobre, il a ainsi relaté une folle théorie : selon un utilisateur du nom de Frank Hoogerbeets, Halyna Hutchins n’aurait pas été tuée par accident. Ce compte, naturellement couvert d’anonymat, a déclaré que, le 18 octobre 2021, soit cinq jours avant le drame qui lui a coûté la vie, la jeune femme aurait avoué avoir « des informations qui conduiraient à l’arrestation d’Hillary Clinton«  sur le réseau social.

Habitué des théories du complot

Et en grand habitué des théories du complot, Francis Lalanne a décidé de partager cette sombre histoire, qui ne tient pas du tout debout. Selon nos confrères du Midi Libre, l’identifiant @HalynaHutchins est associé à un compte créé au mois d’avril 2021 comportant une photo de la défunte ainsi qu’un lien vers ce qui semble être son site. Mais il ne s’agit pas du vrai compte de celle-ci. Une version archivée du vrai compte Twitter de la directrice photo datant du 22 octobre 2021 prouve bien qu’elle n’a jamais publié de tweet. Mais comme de nombreuses fois lors de la crise sanitaire, le chanteur de 63 ans a probablement partagé sans tenir compte de ces détails.

Crédits photos : Agence/ Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet