Tiphaine Auzière : la fille de Brigitte Macron fait scandale en citant beau-papa

Lors de l’émission Europe Soir, sur Europe 1, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a été présentée comme une " avocate et femme engagée " sans préciser qu’elle était avant tout de la fille de Brigitte Macron, l’épouse du président de la République. Les internautes n’ont guère apprécié. Polémique.

Une scène “surréaliste”

Pendant sa chronique, Tiphaine Auzière est revenue sur l’interview de son beau-père, Emmanuel Macron, donnée sur TF1 et France 2 mercredi 14 octobre, en estimant qu’il fallait sacrifier une partie de ses libertés pour l’intérêt général.

Un discours en adéquation avec celui du président de la République, qu’elle a écouté avec attention mercredi soir.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si sur les réseaux sociaux on trouve la scène “surréaliste”, Julian Bugier, lui, a expliqué au Figaro que ce créneau est le moyen de “de donner un espace d’expression et de liberté à des personnalités issues de la société civile. Cette carte blanche doit faire entendre toutes les sensibilités.” Il a également tenu à rappeler que son invitée était “une femme libre d’esprit et indépendante qui a le droit de s’exprimer sur notre antenne.”

Source: Lire L’Article Complet