Pointée du doigt il y a quelques mois déjà sur les jets privés qu’elle prend pour chacun de ses déplacements professionnels, Tianaa a créé une nouvelle polémique ce weekend. La chanteuse révélée par la "Star Academy" s’est rendue aux NRJ Music Awards en jet privé, et n’a pas hésité à afficher cela sur ses réseaux sociaux… quitte à créer la polémique !
Depuis sa participation à l’émission Star Academy en 2022, Tianaa vit un rêve éveille. La benjamine de la dixième saison, qui a échoué aux portes de la finale, a signé avec Saïd Boussif et collabore désormais avec le label Indifférence Prod. A seulement 19 ans, elle est la collègue de Vitaa, Slimane, Dadju ou Gims, et a déjà sorti un premier titre baptisé Compliqué. Ce vendredi 10 novembre 2023, la jeune femme était l’invitée des NRJ Music Awards, et a remis un prix avec Slimane sur la catégorie « Artiste masculin international de l’année ». Mais la jeune femme, qui semble s’être éloignée de sa meilleure amie Léa Haddad depuis que cette dernière a clashé Vitaa et Saïd Boussif sur les réseaux sociaux, a créé une polémique… qu’elle a vraisemblablement bien cherchée !
En effet, Tianaa s’est affichée en story dans un jet privé, qu’elle a pris spécialement pour aller à Cannes… Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’affiche avec des privatisations aériennes, et est la cible régulière de ses fans et de détracteurs écologiques, qui lui reprochent de se ficher vertement des émissions de gaz à effet de serre qu’elle provoque. Sur les réseaux sociaux, ce jet privé a provoqué un nouveau tollé, auquel, pour l’heure, la jeune femme n’a pas répondu : « Tianaa qui prend un jet privé pour repartir des NRJ Music Awards, ça choque que moi ? Complément déconnectée de la réalité (sans parler de la conscience écologique) » a déploré un compte fan de la Star Academy.
Saïd Boussif veut en faire une star
« C’est sûrement toute l’équipe d’IP qui l’a pris, pas seulement Tianaa » a expliqué à juste titre l’un des commentateurs, qui a vu probablement juste. Tianaa n’a pas pris ce jet privé seule, et était évidemment accompagnée de Saïd Boussif et de Vitaa. Sur Instagram, le PDG d’Indifférence Prod lui a d’ailleurs envoyé les meilleures ondes possibles, et semble croire en elle et à sa carrière à venir : « Ton humilité, ton talent, te mèneront très loin. Je vais y veiller personnellement »a affirmé celui sur qui peuvent compter Slimane et Vitaa, qui ont brillé ces dernières années grâce à lui.
Source: Lire L’Article Complet