Tiago, le fils de Julien Tanti et Manon Marsault dans Les Marseillais ? Ils répondent

Et si Tiago, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti devenait un candidat des Marseillais ? Ils répondent et on t’en parle dans cet article.

Alors que Carla Moreau et Kévin Guedj, parents de Ruby, ont passé un énorme cap, on se demande si Tiago, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti ne va pas devenir un candidat de télé-réalité. En effet, pour l’anniversaire de son père, il va faire une apparition sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. Cette surprise est organisée par la femme du roi des problèmes. Pour Télé-Loisirs, le couple s’est confié sur cette apparition mais aussi sur ce que faisait leur enfant pendant le tournage. Manon Marsault a expliqué : « Comme d’habitude, pour chacun de nos tournages, Tiago est dans une villa à côté de la nôtre. Il est gardé par nos proches. Pour cette édition à Faro, le frère et la tante de Julien l’ont gardé les premières semaines puis ensuite les parents de mon mari l’a gardé. Grâce à eux, il a même visité le Portugal puisqu’il a été jusqu’à Lisbonne ».

Puis, elle ajoute : « Même si cette saison j’ai plus intégré la compétition que les années d’avant, j’allais le voir tous les deux jours où alors il venait nous voir à la villa pendant nos pauses ». Julien Tanti poursuit : « Tiago est venu nous voir pour mon anniversaire. Mais c’est l’unique raison, on ne veut pas l’intégrer dans nos émissions. Il n’a pas sa place dans ce genre de programmes. Il peut venir nous voir pour faire un petit coucou pour un événement particulier mais pas plus. Il n’a pas sa place dans ce genre d’aventures ». Qu’en penses-tu cher meltynaute ? En tous les cas, Tiago ne risque pas d’être candidat de télé-réalité avant sa majorité ! Aussi, dans le reste de l’actu, découvre quelle candidate des Anges 12 a quitté le tournage…

Source: Lire L’Article Complet