Thomas Ngijol : sa femme Karole Rocher fond en larmes en direct à la radio en évoquant sa vie privée

Invitée sur Europe 1 ce mardi 14 juin 2022, Karole Rocher, la compagne de Thomas Ngijol, s’est effrondrée en plein direct. La mère de famille s’est confiée sur un sujet sensible qui a engendré ses larmes.

Depuis plusieurs années, Thomas Ngijol partage la vie de l’actrice Karole Rocher. En juin 2014, la comédienne a d’ailleurs donné naissance à leur fille prénommée Angelina. En décembre 2017, le couple a accueilli une autre petite fille prénommée Carmen. Deux ans plus tard, en février 2019, le célèbre humoriste révélait être marié à Karole Rocher et les jeunes parents continuer de miser sur la discrétion depuis cette date.

Ce mardi 14 juin 2022, Karole Rocher était attendue au micro de l’émission « Culture Médias » sur Europe 1 pour évoquer la sortie du film « Fraté » qu’elle co-réalise et qui est sortie dans les salles de cinéma ce mercredi 15 juin 2022.

« Vous passiez vos étés en Corse, à Vezzani, le village de vos grands-parents […] et ils vous portaient une admiration sans borne, surtout quand vous imitiez Dalida sur la chanson ‘Il venait d’avoir 18 ans' » a souligné la journaliste Lisa-Marie Marques pour dresser le portrait de la comédienne. La musique a ensuite retenti dans le studio de la radio, de quoi provoquer instantanément les larmes de l’épouse de Thomas Ngijol. Très émue, elle a ainsi retiré ses lunettes et essuyé ses larmes pour reprendre ses esprits.

L’animateur Philippe Vandel a ensuite questionné la comédienne sur son amour pour Dalida, une simple chanson ayant provoqué cette crise de larmes. « Oui parce que c’est vrai, je chantais et j’ai un amour infini pour ma grand-mère. C’est pour ça que je suis très émue aussi de faire ce film. De là où elle est à mon avis elle doit être très contente. À chaque fois je me mettais devant elle et je chantais Dalida, ça me touche beaucoup » a-t-elle répondu.

Très proche de sa grand-mère, Karole Rocher a toujours voulu sa propre famille et s’imagine à seulement 12 ans, à la tête d’un grand foyer au sein d’une grande maison. « Je voulais avoir des enfants, c’était mon rêve » a-t-elle avoué. Et c’est chose faite car en plus d’avoir eu deux filles avec Thomas Ngijol, elle est aussi maman de deux autres filles nées de relations précédentes Barbara Biancardini (22 ans) et Gina (20 ans).

https://www.instagram.com/p/CcIo2vAtFXT/

Une publication partagée par Karole Rocher (@karolerocher)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet