Thierry Neuvic : est-il resté en bons termes avec son ex Jenifer ?

Le comédien Thierry Neuvic, qui est sur TF1 ce lundi 10 janvier à l’occasion de la diffusion de la série Sam, est le père de Joseph, fruit de son ancien amour pour Jenifer. Pour l’occasion, découvrez s’il s’entend toujours bien avec la mère de son fils, de laquelle il est séparé depuis 2016.

Ce lundi 10 janvier au soir, TF1 diffuse le troisième épisode de la saison 6 de la série Sam, dans laquelle Natacha Lindinger donne notamment la réplique à Thierry Neuvic. Pour l’occasion, Gala vous propose d’en savoir plus sur la vie privée du comédien de 51 ans. En dehors des caméras, l’ex-compagnon de Jenifer Bartoli est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Joseph, âgé de 7 ans. Pour rappel, l’acteur a partagé la vie de la chanteuse de 2013 à 2016. Même si les tourtereaux sont séparés depuis 5 ans, ils sont restés en bons termes, pour le bien-être de leur enfant commun.

En novembre 2018, l’artiste révélait dans les colonnes de Paris Match que le papa de son fils Joseph, mais aussi Maxim Nucci avec lequel elle a eu un petit Aaron en 2003, assuraient parfaitement leurs rôles. Évoquant l’importance de concilier sa vie de maman et sa carrière, Jenifer assurait que « cela nécessite une vraie organisation », mais qu’heureusement, elle est « vraiment aidée par leurs pères ». Reconnaissante, elle avait affirmé que « sans eux, sans [s]a famille, [elle] n’aurai[t] jamais pu tenir ». En 2015, Thierry Neuvic accordait une interview à Télé Star. Auprès de nos confrères, le comédien se livrait sur sa paternité. « Au début, franchement, il y a une espèce d’inconscience comme ça, tu deviens papa, c’est super. C’est avec le temps que l’on se rend compte, que l’on prend la dimension de la chose, que ce n’est pas forcément facile tous les jours », affirmait-il avec sincérité, en ajoutant qu’il n’avait pas « peur » de son rôle de père, mais qu’il pouvait être « dépassé parfois par des trucs » liés à l’éducation donnée à son petit garçon.

« Un excellent papa, comme il y en a peu »

Pour rappel, Joseph est né lorsque Thierry Neuvic était en plein tournage pour le film Belle et Sébastien : l’aventure continue. Il avait alors « conclu un deal » avec Clément Miserez, le producteur, pour qu’il « regroupe tous [s]es jours de repos afin qu’[il] puisse [s]’absenter quelque temps et voir naître » son bébé. Il faut dire que « devenir papa, ça bouleverse », comme il l’avait confié à nos confrères. Enfin, de son côté, Jenifer déclarait à Femme Actuelle, en 2015, que son ex-chéri « est un excellent papa ». « Un papa comme il y en a peu, vraiment. Je l’ai bien choisi », précisait celle qui était encore en couple avec l’acteur à ce moment-là.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet