“The Voice” : Nour favorisée “grâce” à la maladie de Florent Pagny ? La gagnante voit rouge et met les choses au clair après la polémique

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Nour est revenue avec émotion sur sa victoire dans "The Voice". Une victoire en majorité saluée par le public mais aussi critiquée. Certains accusant la jeune femme d’avoir été favorisée par la maladie de Florent Pagny.

À 16 ans, elle enfonce la porte pour atterrir dans la cour des grands. En effet, malgré son jeune âge, Nour a su tirer son épingle du jeu par sa sublime voix et sa prestance sur la scène de The Voice. Des qualités qui lui ont permis de remporter la dernière saison du célèbre télé-crochet de TF1 et dont elle gardera sans nul doute de grands souvenirs.

Que ce soit la célébration de sa victoire, dans un premier temps, mais aussi le fait d’avoir partagé son aventure avec son coach Florent Pagny qui a su la guider et lui donner les bons conseils pour parvenir à décrocher la victoire grâce aux votes du public. Toutefois, si la majorité des téléspectateurs ont félicité la jeune femme pour son titre, certains ne se gênaient pas pour la critiquer et l’accuser de victoire faussée. La « faute » à son coach qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer des poumons.

Des critiques insensées 

En effet, pour certains, cette victoire ne serait en réalité que le résultat du soutien des téléspectateurs face au combat de Florent Pagny contre la maladie. Si l’artiste n’avait pas été malade, la jeune talent n’aurait peut-être pas eu autant de succès auprès du public… D’horribles critiques auxquelles Nour n’a pas vraiment souhaité s’attarder. « Je préfère ne pas réagir, les gens disent ce qu’ils veulent derrière leurs écrans », préfère répondre la gagnante de The Voice chez nos confrères de Télé-Loisirs avant d’ajouter : « Moi, je suis contente, j’ai le trophée et Florent Pagny aussi. On a gagné à deux. La victoire est autant à lui qu’à moi ».

Preuve que sa victoire est amplement méritée, le fait qu’elle a dû assurer le show en finale avec un gros souci de santé. Nour étant victime d’une pharyngite depuis quelques jours. « J’avais peur pour ma voix qui déraillait énormément, je l’ai sentie très fragile », avouait celle qui a finalement su éblouir tout le monde par sa voix et sans doute Angèle, invitée pour l’occasion et qui a oublié les paroles de sa chanson…

A voir également : Florent Pagny: l’époque où le chanteur a tout perdu…

R.F

Source: Lire L’Article Complet