The Voice Kids : Jenifer quitte le programme, une chanteuse très connue la remplace

Après sept saisons, Jenifer décide de quitter The Voice Kids et laisse sa place à une chanteuse très connue. Découvrez son identité juste ici. 

L’émission The Voice fête ses 10 ans cette année ! Et pour l’occasion, les téléspectateurs pourront découvrir une édition spéciale All-Stars à la rentrée, et au vu de la bande-annonce, on va avoir le droit à un casting 5 étoiles ! Et si Jenifer fera bel et bien partie des cinq coachs de cette saison évènement, elle ne reviendra cependant pas dans l’édition The Voice Kids. Un changement énorme puisque Jenifer y était coach depuis la toute première saison diffusée en 2014. Selon le magazine Voici, “la maman de trois enfants souhaite se consacrer pleinement à son nouvel album”. Mais pas de panique ! Une chanteuse très connue vient la remplacer sur le fauteuil rouge.

https://www.instagram.com/p/CJwDJ1Bn8vd/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Et si on vous dit que sa remplaçante n’est autre qu’une ancienne candidate de The Voice ? Elle avait auditionné très jeune avec la chanson “Un homme heureux” de William Sheller et avait choisi comme coach Louis Bertignac. Alors vous avez trouvé ? Il s’agit effectivement de Louane ! Eh oui, la jeune femme usera donc de son expérience pour coacher au mieux les jeunes talents de l’émission. Louane a récemment donné naissance à une petite-fille en 2020 et ce serait d’ailleurs son nouveau statut de maman qui l’aurait poussé à accepter l’offre. Et on sait pas vous, mais nous cette nouvelle nous enchante ! Mais The Voice n’est pas le seul programme qui revient à la rentrée ! Danse avec les Stars débarque bientôt sur nos écrans, et si le casting commence à se dévoiler petit à petit une candidate de Secret Story pourrait bien y participer.

Source: Lire L’Article Complet