"The Voice Kids" : Jenifer absente, ses talents lui rendent hommage

La famille The Voice Kids reste unie à travers les difficultés. Les talents de l’équipe de Jenifer ont tenu à lui adresser leurs encouragements après que la chanteuse a annoncé avoir été infectée par la Covid-19.

  • Jenifer Bartoli

C’est un véritable coup dur pour Jenifer. Alors que la finale de The Voice Kids aura lieu samedi 10 octobre 2020 dès 21h05 sur TF1, le jury sera malheureusement incomplet. Jenifer a récemment annoncé devoir être absente du tournage en raison d’un problème de santé. En effet, la star a déclaré avoir été infectée par le coronavirus. Elle doit donc éviter tout risque de contact physique. “Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes” , a-t-elle confié sur Instagram, vendredi 9 octobre 2020, avant de poursuivre. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !”

Les talents de Jenifer réagissent

La Covid-19 continue de bouleverser les tournages télévisés, et notamment l’émission The Voice. Après Lara Fabian dans la dernière édition adulte du télé-crochet, voilà maintenant au tour de Jenifer d’être absente physiquement le jour de la grande finale. Une énorme tristesse pour l’interprète de Ma résolution, qui peut compter sur le soutien de ses talents. “Soigne-toi bien et merci pour tous tes conseils, coach !”, ont réagi Lissandro et Sara, de l’équipe de la star, en commentaire de ladite publication. Les collègues de Jenifer ont également tenu à lui adresser leurs encouragements. Parmi eux Kendji Girac, qui a déclaré “Courage ma Jen. Tu vas nous manquer mais tu seras quand même avec nous“. Concurrents à travers la compétition, mais apparemment unis dans les épreuves…

Source: Lire L’Article Complet