The Voice : Jenifer, en larmes, annonce son probable départ de l’émission

Lors de la finale de l’édition « All Stars » de « The Voice », diffusée ce samedi 23 octobre, Jenifer a fait une annonce peu anodine. La coach a fait comprendre sur le plateau que son départ du programme est imminent.

Elle n’a pu contenir ses larmes. Jenifer a fait une annonce particulière sur le plateau de The Voice. Ce samedi 23 octobre, TF1 diffusait la finale de l’édition « All Stars » du programme. Alors qu’Amalya, le dernier talent de Jenifer encore dans la compétition, venait de finir son interprétation de la chanson All By Myself, la première gagnante de la Star Academy a salué la performance avant de faire une révélation. « C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge donc je voudrais remercier toute l’équipe, tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public et surtout Amalya parce que ça a du sens d’être en finale avec elle », a-t-elle annoncé, visiblement très émue.

Jenifer n’a pu s’empêcher d’établir une comparaison avec Amalya, qu’elle connaît depuis longtemps déjà. « Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde », s’est-elle souvenue, avant de revenir sur son propre parcours dans The Voice. « Je suis très touchée aussi par cette aventure qui m’a offert beaucoup de choses humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau, ça fait dix ans. » Le discours de la chanteuse sonnait comme des adieux.

Une expérience riche en rencontres

Il faut dire que l’annonce est marquante en considérant la présence quasi systématique de Jenifer dans le programme. Au total, l’interprète de Sous le soleil a participé à six saisons de The Voice et sept pour The Voice Kids. Elle fait partie des quatre coachs originaux avec Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Au cours d’une interview avec Télé-Loisirs en août dernier, la chanteuse avait expliqué comment le télé-crochet l’avait aidée à grandir. « Je me suis construite grâce aux rencontres que j’ai pu faire dans cette émission. Que ce soit des artistes, des talents, des gens de l’ombre… » Au fil des années, la chanteuse s’est ainsi progressivement assumée dans son fauteuil… sur lequel elle semble s’être assise pour la dernière fois.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet