The Voice : Ed Sheeran positif à la Covid… Les coachs, les finalistes et le staff désormais cas contacts

Ed Sheeran est testé positif à la Covid-19, suite à son passage sur The Voice All Star. Une annonce qui arrive une semaine avant la sortie de son album « = ».

Aujourd’hui, ce dimanche 24 octobre, le chanteur Ed Sheeran a annoncé sur Instagram être positif à la Covid-19. Une nouvelle qui arrive suite à l’enregistrement de son passage sur l’émission The Voice All Star, vendredi 22 octobre. L’artiste, pourtant vacciné, s’est mis en isolement et suit les recommandations du gouvernement. Il a également annoncé vouloir assurer du mieux possible les interviews prévues depuis son domicile.

“Ed Sheeran dans les coulisses, il dit bonjour à tout le monde, il est simple, il est abordable”, a dévoilé Zazie, membre du jury de l’émission. D’après nos confrères du Parisien, les équipes de production sont très vigilantes sur le respect des gestes barrière. Les masques étaient retirés uniquement sur le plateau. Peu de monde était autorisé dans les coulisses.

https://www.instagram.com/p/CVar2LAIeVf/

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos)

Un virus qui tombe mal

Cette annonce arrive à une semaine de la sortie de l’album de l’artiste britannique, « = ». C’était pour en interpréter deux titres qu’il s’était rendu sur le plateau du télé-crochet français. L’un était en duo, Bad Habits, avec le finaliste Terence James. La promotion devrait être de plus en plus intense ces prochaines semaines, rapporte Le Parisien. À noter que’Ed Sheeran avait incité ses fans à aller se faire vacciner à travers la reprise de son titre Shape of You en compagnie de l’animateur James Corden.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet