Ce samedi 25 février, TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice, la douzième. À l’aube de ce retour télévisuel très attendu, Gala.fr a décidé de prendre des nouvelles d’anciens talents emblématiques de l’émission. Ce jour, c’est au tour de Flo Malley.
Un retour pour le moins attendu ! TF1 programme la nouvelle saison de The Voice dès ce samedi 25 février avec de tout nouveaux coachs. Bigflo et Oli débarquent, Zazie fait son retour, Vianney et Amel Bent restent en place, tandis que Florent Pagny et Marc Lavoine font une pause. Alors que le retour de l’émission phare de la Une est imminent, Gala.fr a souhaité prendre des nouvelles de talents emblématiques. En 2012, Flo Malley participait à la première saison de The Voice et dix ans plus tard, sa vie a bien changé. Rencontre.
Gala.fr : Tout d’abord, donnez-nous de vos nouvelles ?
Flo Malley : Ça va ! Je continue ma vie de chanteurs interprète depuis l’édition All Star. J’ai fini mon 1er EP qui sortira dans les prochaines semaines et j’en suis trop fier
Gala.fr : Que retenez-vous de votre expérience à The Voice ?
Flo Malley : Beaucoup de jolies rencontres avec d’autres artistes de talents que ce soit parmi les coachs comme les autres candidats (talents)
Gala.fr : Lors de l’édition all stars, vous étiez dans l’équipe de Patrick Fiori. C’était coach que vous souhaitiez ?
Flo Malley : Tout à fait! Patrick Fiori for Life ! (Il rit)
Gala.fr : Qu’est-ce que votre coach vous a appris à l’époque ?
Flo Malley : L’humilité, le travail acharné, rester humain avec tous, ferme et bienveillant.
Gala.fr : Et aujourd’hui, êtes-vous encore en contact avec lui ?
Flo Malley : De temps en temps, on commente les stories de l’un et l’autre et quelques messages aussi.
Gala.fr : Le moment de l’aventure qui vous a marqué ?
Flo Malley : Forcément pour moi c’est les cross battles car je ne m’attendais pas à l’emporter face à Al.hy. J’ai l’impression que pour tous les talents c’était l’étape la plus stressante encore ressentez une folle tension latente sur le plateau de l’émission
Gala.fr : La prestation dont vous êtes le plus fier ?
Flo Malley : Celle des Cross Battle. Parce que j’ai mis toute mon âme à chanter la chanson de Jean-Louis Aubert : Alter ego et que je suis heureux d’avoir pu être autant en lâcher prise alors que le moment était propice à littéralement péter un câble tellement le stress était fort
Gala.fr : A l’époque, quelle est la première chose que vous avez faites quand l’émission s’est terminée pour vous ?
Flo Malley : Je suis retourné en studio pour continuer le travail sur mes chansons.
Gala.fr : Comment avez-vous géré la notoriété ?
Flo Malley : Avec plaisir. Je trouve que c’est gratifiant quand on vient vous voir dans la rue, ou un bar pour vous féliciter.
Gala.fr : Si c’était à refaire ?
Flo Malley : On signe ou?
Gala.fr : The Voice, ça vous a ouvert énormément de portes ?
Flo Malley : Sept comédies musicales plus tard, on peut dire que ça m’a ouvert des portes oui…
Crédits photos : Instagram Flo Mallley
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jenifer Bartoli
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet