"The Voice" : ce reproche de Vianney à la production de l'émission qui a tout chamboulé au dernier moment

Coach de The Voice pour la deuxième saison, Vianney aime que ses talents soient mis en valeur. Lors des répétitions des cross battles, diffusées samedi 30 avril 2022, le chanteur a demandé à la production de changer de mise en scène au dernier moment, comme le rapporte Télé Loisirs, dans un article publié le 29 avril 2022.

  • Vianney

Sur le plateau de The Voice, rien n’échappe à Vianney. S’il ne fait partie du jury du télécrochet de TF1 que depuis deux saisons, le chanteur a d’ores et déjà un œil affûté et des idées bien précises. Désireux de voir ses talents remporter l’épreuve redoutée des cross battles, comme les trois autres jurés de l’émission, le jeune papa ne laisse rien passer. Et comme le rapporte Télé Loisirs le 29 avril 2022, Vianney a même fait un petit caprice à la production de The Voice… Pointilleux, le chanteur n’a pas vraiment apprécié la mise en scène concoctée pour le titre interprété par Mister Mat. Pour mettre en valeur le candidat, qui chante samedi 30 avril 2022 le tube Marie de Johnny Hallyday, la production a choisi un arrière-plan qui n’était pas du tout au goût de l’artiste. « Une Lune sur l’écran géant derrière lui, on est sûr ?, a demandé Vianney au producteur de The Voice. Ça n’a quand même aucun rapport avec la chanson ! »

« Je ne sais pas si c’est mon rôle mais la production ne m’a jamais rien dit à ce sujet », a-t-il confié, amusé, à nos confrères. Un peu gêné par cette remarque, le chanteur aura été ravi de découvrir que la production de The Voice l’a écouté et a changé ses plans pour la mise en scène de la prestation de Mister Mat. Si Vianney ne sait « pas comment font Marc (Lavoine), Amel (Bent) et Florent (Pagny) avec leurs talents », lui aime avoir son mot à dire. « Moi j’aime bien avoir un avis sur toute la prestation : mise en scène, tonalité, tenue, etc. », a ajouté le compagnon de Catherine Robert auprès de Télé Loisirs. Conscient que cette remarque peut être mal interprétée, le chanteur assume : « Les talents subissent une pression énorme alors si je peux, en tant que coach, les alléger d’un stress supplémentaire en m’occupant des à-côtés de leur prestation, tant mieux ».

Une première soirée de cross battles compliquée pour Vianney

Durant les répétitions des cross battles de The Voice d’ailleurs, Vianney a été un coach aux petits soins pour ses talents. Notamment pour Louise, qui a changé de chanson au tout dernier moment, comme le rapportent nos confrères, ou pour Axel. Pour cette étape décisive de The Voice, le candidat a choisi d’interpréter Arcade, le titre qui a permis au néerlandais Duncan Laurence de remporter l’Eurovision en 2019. « La fin est bancale, c’est une compétition, lui a soufflé Vianney après sa répétition. Il faut leur en mettre plein la vue au public dans la salle, les surprendre et envoyer une super note à la fin pour qu’ils votent pour toi. » Si le juré du télécrochet de TF1 est aussi proche de ses talents, c’est parce que la première soirée des cross battles ne s’est pas très bien déroulée pour lui. À l’issue du prime diffusé le samedi 23 avril 2022, seule Pauline Nagy s’est qualifiée pour la suite de l’aventure à ses côtés.

Source: Lire L’Article Complet