"The Voice All Stars" : cette bande-annonce qui affole la Toile !

Samedi 19 juin 2021, TF1 a dévoilé la bande annonce de The Voice All Stars. Des images incroyables qui ont mis la Toile en ébullition.

Alors que la dixième saison de The Voice vient à peine de s’achever avec la victoire de Marghe, TF1 vient de lâcher une bombe. Juste après la diffusion du deuxième match de l’équipe de France, la première chaîne a dévoilé les premières images d’une saison All Stars qui s’annonce palpitante. Tout le monde est là. Les membres historiques du jury ont répondu présent. Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny et Mika seront de la partie. Dans un mini-film aux effets spéciaux incroyables, chaque membre essaie de grimper un immense échafaudage qui semble posé en plein Paris. Dans un escalier, tous les plus grands talents révélés par le télé-crochet font leur apparition. Louis Delort, Olympe, Emmy Liyana, MB14 entre autres vont donc en découdre dans une saison All Stars qui s’annonce exceptionnelle. En un peu plus d’une minute et vingt secondes, TF1 a réussi le pari de secouer la Toile.

Les internautes réagissent en masse après la diffusion de la bande-annonce

Peu après 17h, c’est tout Twitter qui a réagi à la diffusion de cette bande-annonce. “J’ai vu Louis Delort pour the voice all stars ! Peut-être qu’après plus de 5 ans je vais recommencer à regarder”, “Formidable bande-annonce pour la saison all stars de #TheVoice !, La bande annonce #THEVOICE ALL STARS est trop canon ! Ça déchire grave ! Et t’es trop beau ma bulle Olympe”, “Mais comment ça, un The Voice All Stars avec Louis Delort dans la bande annonce ??? Je vais mourir au secours”, “The Voice All Stars ? ça me tente bien pour regarder“, peut-on lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Après le succès de la dixième saison, TF1 fait donc le buzz avec ce teasing aux accents hollywoodiens. Certains téléspectateurs restent néanmoins sur leur faim en déplorant le manque d’originalité du concept : “Ah ouais… ils vont loin TF1… pour moi All Stars c’était avec des talents vraiment connus, qui avaient marqués The Voice comme pour Koh Lanta… bide je pense”., “The Voice all stars, Koh Lanta all stars… Si on recyclait aussi bien que TF1, la planète n’aurait plus de soucis à se faire !

A voir aussi : Jenifer, la vérité sur son troisième enfant, fruit de sa relation avec Ambroise Fieschi

Source: Lire L’Article Complet