The Voice 2022 : Amel Bent dévoile son ventre rond dans une sublime robe noire

Dans un tweet publié ce mardi 21 décembre, ITV Studios France, producteur de The Voice, a annoncé que le tournage de la prochaine saison du télé-crochet avait déjà démarré. L’occasion pour les internautes de découvrir Amel Bent affichant son baby bump dans une élégante robe noire sur le plateau.

Une chose est sûre, Amel Bent ne chôme pas en cette fin d’année 2021 ! Après la sortie de son nouvel album Vivante, puis l’annonce sa troisième grossesse, la chanteuse a rejoint ses camarades Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine pour tourner la prochaine saison de The Voice. Ce mardi 21 décembre, les internautes ont pu découvrir une photo exclusive du tournage, postée par ITV Studios France, producteur du célèbre télé-crochet musical de la Une. « Le tournage des auditions à l’aveugle The Voice 2022 vient de commencer. Hâte de vous montrer tout ça en début d’année prochaine sur TF1, avec Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et le patron Nikos Aliagas« , a-t-on pu lire dans ce message.

Sur le cliché dévoilé sur les réseaux sociaux, on a également compris qu’Amel Bent avait fait le choix d’assumer son baby bump lors de cette prochaine édition. Aux côtés de ses trois acolytes, l’amie de Vitaa n’a en effet pas hésité à arborer son ventre arrondi, sublime dans une robe noire, qui semble épouser parfaitement ses formes. Il faut dire que déjà lors des saisons précédentes, l’interprète de Ma Philosophie nous a habitués à des tenues toutes plus chics les unes que les autres.

>> PHOTOS – The Voice : que sont devenus les anciens candidats emblématiques ?

Nikos Aliagas heureux de reprendre du service

À l’image des quatre coachs, l’animateur Nikos Aliagas a lui aussi partagé sa joie de retrouver les plateaux de tournage de The Voice. Ce mardi 21 décembre, le complice de Karine Ferri a partagé une photo des coulisses, sur laquelle on le retrouve très professionnel, en train de s’exprimer face à la caméra. « Work in progress… Le plus beau marathon de l’année. à vite sur TF1« , a commenté l’animateur de TF1 en légende de cette publication. Au fil de la journée, Nikos Aliagas a posté d’autres clichés pris dans les backstages, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Une édition 2022 qui « promet de beaux moments de télévision« , si l’on en croit nos confrères de Télé Star, qui ont pu assister à la deuxième salve des auditions à l’aveugle ce lundi 20 décembre.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet