TF1 : Jean-Luc Reichmann hérite d’une nouvelle émission en prime time

Aux commandes des 12 coups de midi chaque jour sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann va prochainement hériter de la présentation d’une émission en prime time sur la première chaîne, comme l’a dévoilé Le Parisien vendredi 7 janvier 2022.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Jarry

Visage incontournable de TF1 depuis les années 2000, Jean-Luc Reichmann s’est imposé au fil du temps comme l’un des animateurs les plus populaires de la première chaîne. Après avoir incarné l’émission culte Attention à la marche durant près d’une décennie, il présente quotidiennement Les 12 coups de midi depuis 2010. En outre, Jean-Luc Reichmann s’est aussi imposé comme l’un des visages de TF1 en matière de fiction, étant donné qu’il incarne le rôle-titre de la série policière à succès Léo Mattéï depuis de nombreuses années. Bien que son planning soit déjà très chargé, l’animateur devrait bientôt hériter d’une nouvelle émission sur la première chaîne.

Selon les informations dévoilées par Le Parisien vendredi 7 janvier 2022, la direction de TF1 aurait décidé de confier à Jean-Luc Reichmann la présentation du divertissement Game of Talents, programmé en prime time. L’animateur prendrait ainsi la succession de l’humoriste Jarry, qui était aux commandes de cette émission depuis son lancement sur l’antenne de la première chaîne. Pour mémoire, le comédien a récemment pris la décision de quitter TF1 pour rejoindre France 2. « On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini. Je veux surprendre, étonner. Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer. C’est ma priorité. J’ai envie de m’amuser avec ma touche, ma folie« , avait indiqué Jarry au Parisien, lors de l’annonce de son transfert en octobre 2021.

Jean-Luc Reichmann succède à Jarry sur « Game of Talents », mais pas sur « Good Singers »

Toutefois, l’humoriste continuera d’apparaître sur l’antenne de la première chaîne dans les prochaines semaines, étant donné qu’il sera à l’affiche de la 3e saison de Mask Singer. Pour rappel, Jarry fait partie du jury de l’émission présentée par Camille Combal depuis le lancement du divertissement sur TF1. Il sera de nouveau associé à Alessandra Sublet, Anggun et Kev Adams sur cette nouvelle saison du programme. Par ailleurs, Jarry présentait également l’émission Good Singers sur la première chaîne. Pour l’instant, la direction de TF1 n’a pas encore désigné qui le remplacera à l’animation de ce divertissement, comme le précise Le Parisien.

Source: Lire L’Article Complet