Les policiers qui ont répondu à l’appel de cette femme mettront beaucoup de temps à se remettre de cette intervention. L’affaire si particulière a marqué les esprits de la police du Comté de Washington (USA).
Après une journée de travail, une jeune Américaine est rentrée tranquillement chez elle. Au bout de quelques minutes, elle a commencé à entendre du bruit … Elle a cherché dans toutes les pièces de sa maison d’où cela pouvait provenir jusqu’à ce qu’elle découvre que cela venait de sa salle de bain …
Un bruit étrange …
Comme la pièce était fermée, elle a essayé d’écouter à travers la porte. Elle avait l’impression d’entendre des chuchotements prononcés dans une autre langue. Quand elle a regardé sous le pas de la porte, elle a pu voir des ombres …
Apeurée, la jeune femme s’est précipitée sur son téléphone pour appeler la police. Après une attente interminable, deux policiers sont arrivés. La femme les a conduits vers sa salle de bain. Les deux agents ont ordonné à « l’individu » de sortir les mains en l’air. En l’absence de réponse, ils n’ont pas eu d’autres choix que d’enfoncer la porte. Ce qu’ils ont trouvé à l’intérieur, les marqua à vie …
Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo juste au-dessus !
Source: Lire L’Article Complet