"Tendu comme un string", "Pitoyable", "Massacre" : le comportement de Patrick Bruel lors du concert-hommage à Johnny Hallyday pointé du doigt sur Twitter !

Les oreilles de Patrick Bruel ont dû siffler ce mardi soir alors qu’il chantait sur la scène de l’AccorHotels Arena en hommage à Johnny Hallyday. Et pour cause, l’attitude de l’artiste a intrigué beaucoup d’internautes !

Ce mardi 14 septembre 2021 était une journée très spéciale pour les fans de Johnny Hallyday qui ont assisté, de près ou de loin, à l’inauguration de la statue en hommage au rockeur. Située non loin de l’AccorHotels Arena, la statue n’a pas été bien accueillie par un certain nombre de fans de Johnny Hallyday. Sur Twitter, les critiques n’ont pas tardé à tomber. « Je veux bien une statue de Johnny, mais là elle est horrible », « Donc la statue de Johnny Hallyday devant Bercy c’est cette daube ? […] On dirait l’entrée d’une casse à Las Vegas. Comment c’est possible de laisser faire ça ? Pardon Johnny », « Quelqu’un a payé pour ça? », « C’est moche, qui a eu cette brillante idée ? », lancent les internautes.

S’en est suivi un concert organisé par Laeticia Hallyday à la mémoire de son défunt mari, décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. Pour l’occasion, une ribambelle de célébrités était présente, à l’image de Kad Merad, Slimane, Patrick Fiori, Louane, Calogero, Nolwenn Leroy, Florent Pagny, Amir, Yodelice ou encore Patrick Bruel.

Le concert s’est ouvert sur une prestation de Patrick Fiori, Florent Pagny et Patrick Bruel sur le titre « Vivre pour le meilleur ». Seulement, les internautes n’ont pas épargné Patrick Bruel qui a reçu un flot de critiques sur Twitter ! Pour cause, l’interprète de « Casser la voix » ne semblait pas très à l’aise sur scène. « Pitoyable Bruel ! J’en peux plus de lui, clownesque ! », « Bruel il faut qu’il se détende on dirait qu’il chantait en apnée », « Bruel n’a rien à faire là je trouve, il était tendu comme un string », « Stoppez le carnage vite ! », « Il faut qu’il arrête de chanter Bruel ! », « Bruel retourne au poker et arrête le massacre », peut-on lire sur le réseau social.

Pour d’autres téléspectateurs, c’est à cause de l’émotion que Patrick Bruel ne s’est pas montré à la hauteur lors de sa prestation. « Personne n’a remarqué que Bruel se trompait dans les paroles ???? », « Bruel pas trop en forme ? », « Mon Dieu, Bruel, il fait de la peine », « Monsieur Bruel vous êtes émouvant, vous avez du mal à chanter à cause de l’émotion », estiment certains internautes. Une chose est sûre : les oreilles de Patrick Bruel ont dû siffler !

La rédaction

À voir également : « J’ai tout fait pour me soigner… », l’interview vérité de Patrick Bruel, affaibli et inquiet pour sa santé

Source: Lire L’Article Complet