Télématin : comment Julia Vignali a bouleversé sa vie privée depuis son arrivée

Aux commandes de Télématin avec Thomas Sotto, Julia Vignali a chamboulé son rythme de vie pour assurer la matinale sur France 2. A Gala, elle révèle les dessous de son nouveau quotidien.

Plus de grasse matinée pour Julia Vignali ! Le 23 août dernier, l’animatrice a pris les commandes de Télématin, sur France 2. Du lundi au jeudi, elle réveille les Français à 6h30 et les informe jusqu’à 9h30. Une nouvelle aventure, sur la chaîne du service public, qui a entraîné quelques changements de rythme. En effet, tous les matins, Julia Vignali a rendez-vous à 4h50 à la rédaction de France 2. Alors, forcément, le réveil sonne tôt.

"J’éteins mon ordinateur à 20 heures, je vais au lit à 21 heures", indique Julia VIgnali à l’hebdomadaire Gala. "J’arrive à la rédaction à 4h50 pour travailler encore une demi-heure avec les équipes, je pars au maquillage et prends l’antenne. Après Télématin, j’enchaîne avec Europe 1, où j’anime Bienfait pour vous avec Mélanie Gomez. Quand je rentre chez moi, il est 13h30 et je m’adonne à des activités qui me font plaisir jusqu’à 18 heures, comme faire du sport ou aller chez l’esthéticienne." Autre changement radical : plus une seule goutte d’alcool du dimanche au jeudi !

Des projets plein la tête

Avant Télématin, Julia Vignali a animé pendant plusieurs saisons l’émission Le Meilleur Pâtissier, sur M6. Si la compagne de Kad Merad a voulu prendre ses distances avec la chaîne, c’est véritablement pour faire aboutir ses projets personnels. "C’est le bon moment pour se lancer. Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne", a-t-elle révélé avant d’ajouter : "Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire". Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet