David Harbour est toujours au garde à vous lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses deux belles-filles. Pour autant, pas toujours facile de contenter Ethel, 11 ans, et Marnie, 10 ans, dont la maman n’est autre que la chanteuse Lily Allen, alors qu’elles rentrent dans ce qu’il est coutume d’appeler l’âge ingrat. Mais c’était sans compter sur la détermination de l’acteur de Stranger Things qui n’a pas hésité à emmener l’une des deux pré-ados à un concert de Taylor Swift tout en obtenant de la star une faveur personnelle.
« Vous savez, en principe, le fait d’être un acteur aimé de tous pour son rôle dans Stranger Things vous permet d’appeler le Madison Square Garden et d’obtenir des billets au premier rang pour voir jouer les Knicks », a plaisanté David Harbour à Josh Horowitz pour son podcast Happy, Sad, Confused, avant de laisser entendre que c’était une autre paire de manches quand il s’agissait d’aller voir l’interprète de Shake It Off.
Sans voix
Comme Taylor Swift avait été mise au courant, David Harbour espérait que sa belle-fille – il n’a pas précisé laquelle – aurait l’opportunité de lui faire un petit coucou, sans pour autant être sûr de rien. Malheureusement, la pop star devait s’envoler tout de suite après le concert et n’avait pas le temps de les rencontrer. Mais pour se faire pardonner, elle leur avait préparé un adorable petit mot.
« C’était adressé à ma belle-fille et moi et c’était écrit à la main de façon très appliquée. A un endroit de la lettre, elle disait “Je vous ferai un signe de la main depuis la scène”. Et à un moment, au début d’une des parties de son concert, elle s’est effectivement tournée vers notre petite cabine et nous a fait coucou », a continué David Harbour, aussi satisfait du concert que d’avoir marqué des points auprès de sa belle-fille. « Je n’avais jamais vu ma belle-fille rester sans voix ! »
Source: Lire L’Article Complet