Taylor Lautner : l’acteur de Twilight s’est marié avec sa fiancée Taylor Dome

Vendredi 11 novembre, Taylor Lautner et sa fiancée Taylor Dome se sont dit “oui” pour la vie, comme l’a rapporté le média américain “People”. L’acteur de “Twilight” et sa moitié ont échangé leurs vœux en Californie.

Carnet blanc ! En septembre dernier, Taylor Lautner, connu pour son rôle de loup-garou dans la saga Twilight, et sa compagne, Taylor Dome, ont annoncé leurs fiançailles. “Et juste comme ça, tous mes souhaits se sont réalisés, avait écrit la jeune femme sur Instagram en description d’une jolie série de photos de l’acteur, genou à terre, devant sa dulcinée. Le 11 novembre dernier, les tourtereaux ont enfin scellé leur amour devant l’autel, comme l’a rapporté le média américain People. Le couple a ainsi échangé ses vœux vendredi à Epoch Estate Wines, un domaine viticole situé près de Paso Robles, en Californie.

Sur Instagram, la jeune mariée a partagé un petit aperçu du plus beau jour de sa vie en publiant un selfie où elle a dévoilé le sublime voile qu’elle a placé au sommet de sa tête. “Mes félicitations à vous, quel joli couple !” a commenté un fan visiblement ravi. “Vive les mariés ! Hâte de découvrir les photos officielles du mariage”, a indiqué un autre. Pour rappel, Taylor Lautner a rencontré l’amour de sa vie pour la première fois alors qu’il faisait une pause dans sa carrière d’acteur. “Je voulais prendre du recul, profiter de la vie et passer du temps avec ma famille et mes amis”, a-t-il déclaré à People en janvier dernier. Et de poursuivre : “C’est ma sœur Makena qui nous a présentés. Elle m’a appelé et m’a dit : ‘Mec, j’ai trouvé ta future femme. Il faut que tu rencontres cette fille.’ Et le reste appartient à l’histoire.

https://www.instagram.com/p/CkwMZQOPFPv/

A post shared by TAY (@taydome)

>> PHOTOS – Les plus beaux mariages de l’année 2022

Taylor Lautner, un mari attentionné

Si Taylor Lautner est certainement très occupé par ses journées passées sur les plateaux de tournage, il n’en demeure pas moins un époux attentionné. Pour preuve, Taylor Dome a été diplômée en tant qu’infirmière en 2019 et n’a pas manqué de remercier son mari pour son soutien tout au long de sa scolarité. “Merci de m’avoir encouragée quand j’avais envie d’abandonner. Merci pour tous les repas que tu m’as préparés quand j’étais trop occupée à étudier”, avait-elle écrit à l’époque sur Instagram. Et d’ajouter avec malice : “Merci de m’avoir posé des questions et d’avoir essayé de prononcer les termes médicaux et les abréviations.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Taylor Lautner

Autour de

Source: Lire L’Article Complet