Tayc évoque Fauve Hautot, "son épouse" et son grand regret à l’approche du retour de "Danse avec les stars"

Sur son compte TikTok, Tayc a une nouvelle fois évoqué Fauve Hautot, sa "plus belle rencontre" de "Danse avec les stars", et la qualifiait par un terme qui suscite de nombreuses questions.

Ils en jouent énormément. Il y a quelques mois, Tayc participait à Danse avec les stars et voyait Fauve Hautot devenir sa partenaire. Les deux n’auraient jamais imaginé nouer des liens aussi forts après leur participation et leur victoire. À tel point que les fans des deux artistes sont persuadés qu’il y aurait bien plus que de l’amitié entre eux.

Le chanteur donnait d’ailleurs du grain à moudre à ces personnes il y a quelques jours, lorsqu’il prévenait le futur partenaire de sa « plus belle rencontre » du programme. Pourtant, au départ, c’était simplement pour souhaiter le meilleur à son rival, qu’il écrivait un tendre message sur Instagram. En effet, alors que Fauve Hautot le prévenait qu’elle allait « repartir pour un tour », le gagnant de la dernière saison sortait les griffes et a voulu prévenir. « Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites-le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… », écrivait-il dans un premier temps avant de se montrer ferme : « Tout en lui assurant que s’il tombe amoureux de vous je le défonce. Je vous aime Mme ».

Son « épouse » qui compte tant pour lui

La relation entre les deux est particulière. C’est aussi pour cette raison que les rumeurs vont bon train à leur sujet mais, comme l’assurait Tayc, il n’y aurait rien d’autre que de l’amitié. « Non je ne l’ai jamais… non. Pourquoi ? C’est la plus belle rencontre des plus belles rencontres de ma vie aujourd’hui », confiait-il à nos confrères de Konbini avant d’assurer : « On est tout le temps ensemble, on s’adore mais non, on ne s’est jamais pécho ! ».

Mais s’il n’a pas « pécho » son ex-partenaire, cela ne l’empêche pas de jouer et surfer sur les rumeurs. Preuve en est avec cette dernière vidéo postée sur le compte TikTok de Tayc. Une vidéo dans laquelle celui-ci apparaît très complice avec… Fauve Hautot. Les deux se prennent dans le bras et le gagnant de la dernière saison se permettait même une légende qui en dit long sur l’amour qu’il lui porte. « Mon épouse repart pour une saison de DALS sans moi… », annonçait-il accompagné d’un émoji avec des yeux remplis de larmes.

A voir également : Tayc et Fauve Hautot : l’annonce de grossesse totalement inattendue, le chanteur et gagnant de « DALS » aux anges !

R.F

Source: Lire L’Article Complet