Tatiana Silva : Couple avec Stromae, Désir d’enfant et IVG

Miss Belgique 2005 puis Miss Météo sur TF1, Tatiana Silva s’est livrée dans un ouvrage intitulé "Tout commence par soi," à paraître à la fin du mois de septembre. Interrogée par Gala, l’animatrice est revenue sur son avortement, la maternité et son histoire d’amour avec Stromae.

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official)

Tatiana Silva aimerait devenir maman

Celle qui a perdu sa mère à seize ans seulement d’un cancer du sein, souhaite malgré tout avoir un enfant un jour. « Je sais que mon désir de maternité est intact. On verra bien. J’ai arrêté de me fixer une date limite », a déclaré Tatiana Silva, qui est très engagée auprès de l’Unicef depuis une dizaine d’années.

Tatiana Silva et Stromae : leur relation

La superbe brune a également été questionnée sur son histoire d’amour avec Stromae. Les deux stars belges ont été en couple entre 2011 et 2012 et depuis leur rupture, Tatiana Silva reste très mystérieuse sur cette ancienne romance…  Elle n’évoque d’ailleurs que très rarement le chanteur star de 36 ans et ne l’a pas mentionné dans son livre.

  • Stromae, complice avec son fils pour la fête des Pères [VIDEO]

    Ce dimanche 14 juin, les Belges célébraient la fête des pères. L'occasion pour la compagne de Stromae, Coralie Barbier, de dévoiler une vidéo inédite du chanteur et de son fils…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Nous avons eu une relation. Officielle, mais très discrète. Les gens savent que nous avons été ensemble mais ni lui ni moi n’en parlons. Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi. Et son nom n’apparaît pas dans le livre, comme il se doit!« , a coupé court Tatiana Silva au sujet de Stromae. Dont acte.

Source: Lire L’Article Complet