"T'as changé l'ami", les fans de Cyril Hanouna s'emportent après une publication Instagram… qui les dérange !

Baba est en vacances mais n’oublie toutefois pas de donner de ses nouvelles via Instagram où il est suivi par un million d’abonnés… des nouvelles en images qui ont pu déranger certains de ses fans. Explications !

“Ça y est je suis entre darka et rassrah! Darka de me dire que je vais passer 4 jours de ouf avec vous et rassrah de me dire que je vais pas être là plus de 2 mois! Merci à vous pour tout le bonheur que vous m’avez donné cette saison encore! Je ne vous lâcherais jamais! Je vous aime”, écrivait Cyril Hanouna début juin, au moment d’animer ses dernières émissions. 

Toute la jolie troupe du talk de C8 a pris des congés mais Baba donne d’ailleurs régulièrement de ses nouvelles à ses fans, via Instagram où il compte plus d’1,1 million d’abonnés. 

Il y a quelques heures, il se dévoilait par exemple lunettes de soleil sur le nez et pas peu fier de présenter ce modèle qui le rend “ouf” et qu’il assure vouloir “porter tout l’été”. 

Comme à son habitude, Cyril a demandé à ses fanzouzes leur avis sur le sujet et ceux-ci ne se sont pas fait prier. Ils ont été nombreux à le trouver “beau gosse” mais tout aussi nombreux à le recadrer, n’appréciant que très peu ce qu’ils considèrent comme un “placement de produit”

“Ouais ouais, t’as changé l’ami, tu fais des placement de produits maintenant, j’espère pas…”, lui a par exemple lâché une de ses fidèles abonnées. 

https://www.instagram.com/p/CREDYEdDop4/

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet