Sylvie Vartan sur Johnny : "détresse" et romance avec Catherine Deneuve

Sylvie Vartan fêtera bientôt ses 60 ans de carrière ! L’artiste de 76 ans a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas chanter avec son fils, a donné son avis sur l’histoire entre Johnny et Catherine Deneuve et révélé ce qu’elle refusait de faire pour le Taulier…

Sylvie Vartan : ce qu’elle refuse de faire pour Johnny

Sylvie Vartan veille à garder une image vive et heureuse de Johnny Hallyday, dans sa mémoire. Bien décidée à ne pas écorcher ce souvenir, la première épouse du Taulier n’a “toujours pasécouté ses albums posthumes… et doute qu’elle franchira le pas un jour.

https://www.instagram.com/p/CHgRXcMlthl/

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Ils sont pour moi le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence. C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé“, a expliqué au Parisien la chanteuse, qui sort son prochain album à l’automne 2021, dans lequel elle rend hommage de manière subtile à Johnny. Son 50e opus pour fêter ses 60 ans de carrière.

  • Sylvie Vartan : ses secrets et ses failles

    Sylvie Vartan célèbre ce samedi 15 août ses 76 ans. De sa carrière et de son mariage avec Johnny en passant par son lien si étroit avec son fils David et sa fille Darina, on croit tous savoir ou presque. Mais on ignore qu'à côté de sa vie de papier glacé, Sylvie Vartan a aussi connu des drames terribles…

Sylvie Vartan : pourquoi elle ne veut pas chanter avec son fils

Si l’artiste de 76 ans continue d’investir les scènes et les studios d’enregistrement, c’est aussi pour chasser le désarroi : “Je chante pour ne pas me laisser envahir par la mélancolie. Chanter, ça calme, ça fait oublier le quotidien, les difficultés, le chagrin… Cela évite d’avoir un thérapeute“.

Pour autant, l’artiste n’a pas souhaité enregistrer de duo avec son cher fils, David Hallyday

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’aime chanter avec lui, mais je suis très émotive et j’avoue qu’à chaque fois je suis très émue, comme sur la reprise de Seras-Tu Là (de Michel Berger, ndlr) que j’avais eu du mal à chanter à la télé. J’ai vu David récemment, mais nous sommes tous éparpillés aux quatre coins du monde“, a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet