Sylvie Tellier sur le point de quitter Miss France ? La rumeur choc

Sylvie Tellier envisagerait-elle déjà son départ du comité Miss France ? C’est une éventualité évoquée par l’un de ses proches, ce mardi 10 mai 2022, au Parisien.

Voilà une nouvelle surprenante. D’après les nouvelles informations dévoilées par le Parisien, ce mardi 10 mai 2022, tout porte à croire que Sylvie Tellier pourrait arrêter l’aventure Miss France. Une nouvelle qui risque de décevoir certains les téléspectateurs et fans du célèbre concours de beauté français…

En effet, comme l’a annoncé un proche de Sylvie Tellier, la responsable du comité Miss France – que l’on a récemment aperçue dans Mask Singer sur TF1 – pourrait déjà préparer son départ du comité. « Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là« , a raconté cette même source. Une information rapidement contestée par la principale concernée qui, à nos confrères, a assuré être non seulement « toujours chez Miss France » mais également « très investie sur les sujets« .

>> PHOTOS – Les 29 candidates au concours Miss France 2022 en maillot de bain

Sylvie Tellier s’exprime sur les relations entre les Miss et Kev Adams

Après son élimination de Mask Singer, Sylvie Tellier a rapidement répondu aux nombreuses questions des journalistes. Notamment sur les nombreuses personnes qui la relient à Kev Adams. « Kev, je le connaissais déjà« , avait-elle d’abord assuré, suivie par l’humoriste : « On se connaît, ça a été ma belle-mère de nombreuses années« . Une confidence qui avait vivement encouragé Sylvie Tellier a dévoilé une drôle d’anecdote…

« La première fois que je l’ai croisé, je l’ai viré d’une chambre donc ça, c’était fait« , avait-elle ensuite mentionné, avant de dévoiler : « Kev, je le chambre depuis quelques années sur ça, il sait. Et d’un côté, il dit que je suis sa belle-mère, alors que je n’ai pas du tout l’âge, alors c’est lui qui a commencé !« 

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet