Invitée dans l’émission Buzz TV, ce mercredi 13 décembre, Sylvie Tellier a donné son avis tranché sur la première année de Cindy Fabre à Miss France.
Même si elle a quitté ses fonctions de directrice générale de la société Miss France, en août 2022, Sylvie Tellier reste une figure incontournable dans le monde des Miss. Alors que la prochaine cérémonie du célèbre concours de beauté sera diffusée ce samedi 16 décembre, la femme d’affaires était invitée sur le plateau du Buzz TV, trois jours plus tôt. Au cours de l’échange, Sylvie Tellier a été interrogée sur de nombreux sujets, dont la première année de sa successeuse, Cindy Fabre. « Comment vous la trouvez à la tête du concours ? » lui a ainsi demandé Sarah Lecœuvre. « C’est Frédéric [Gilbert] qui est PDG aujourd’hui donc… » a répondu l’ancienne reine de beauté. « Cindy Fabre, pour vous, elle a peu de pouvoir ?« a relancé la coprésentatrice de l’émission.
Sans langue de bois, Sylvie Tellier a indiqué que Cindy Fabre avait peu de responsabilités dans l’organisation. « Pour moi, c’est Frédéric qui décide de tout et qui a les nouvelles impulsions. Il est directeur général, il est président et en plus, il est producteur. Jamais quelqu’un n’a eu cette casquette. Donc, oui, c’est Frédéric qui décide », a-t-elle assuré, avant de revenir plus concrètement sur le rôle de Miss France 2005. « Elle accompagne les candidats. Je crois qu’elle intervient aussi dans les élections régionales. Mais sur la production du concours, c’est Frédéric qui décide et Frédéric a de très bonnes idées », a-t-elle poursuivi.
⋙ PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Sylvie Tellier : que pense-t-elle du nouveau test de culture générale des Miss ?
Lors de son passage dans l’émission, Sylvie Tellier a également été questionnée sur le nouveau test de culture générale imposé aux Miss qui, semble-t-il, aurait été durci. « La moyenne, c’est 10/20, et la meilleure note, c’est seulement 14. Est-ce que ce n’est pas desservir finalement les candidates que de durcir ce test ?« a interrogé la journaliste. Ce à quoi l’ancienne directrice générale de la société Miss France a répondu : « Vous savez, l’année dernière, j’ai dit que, quand on quitte quelque chose, il faut aussi respecter ce qui est mis en place et s’abstenir de faire des commentaires. Ce test, qui l’a fait, et quelle était sa vocation […] ? Peut-être qu’il a été durci pour que le niveau des Miss augmente. »
Article écrit ne collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : BUZZ TV
A propos de
-
Sylvie Tellier
-
Cindy Fabre
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.
Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet