Sylvie Tellier, maman comblée : ces nouvelles photos de son fils Roméo qui a bien grandi

Ce samedi 6 février, Sylvie Tellier a partagé de tendres photos d’elle en compagnie de son fils Roméo âgé de 2 ans et demi. Le jeune garçon a bien grandi !

A propos de

  1. Sylvie Tellier

Sylvie Tellier est une femme comblée et mère de trois enfants, Margaux, Oscar et Roméo. Très discrète concernant sa vie privée, la présidente du comité Miss France ne partage que très rarement des photos en famille sur ses réseaux sociaux. Or, ce samedi 6 février, celle qui a été élue plus belle femme de France en 2002, a offert à ses nombreux abonnés une joyeuse surprise. Sylvie Tellier a en effet partagé de tendres clichés de son plus jeune fils, Roméo, sur son compte Instagram, et il faut reconnaître qu’il a bien grandi. L’ancienne Miss France a dévoilé un album composé de trois photos, une avant, une pendant et une après une “attaque de chatouilles” des plus adorables.

Sylvie Tellier savoure son week-end aux côtés des siens et a offert un bel aperçu de ses jours heureux à sa communauté. Pour accompagner ses clichés, elle a commenté : Quelques secondes avant une attaque de chatouilles, tout en choisissant des hashtags sans équivoque comme : “maman heureuse”, “bébé d’amour” ou encore “famille nombreuse” pour traduire son bonheur. Ses 444 000 abonnés ont immédiatement été charmés par ces clichés familiaux qui respirent la joie de vivre. “Trop mignon“, “Attaque de charme“, ou encore : “C’est ça la vie“, ont écrit des internautes séduits.

https://www.instagram.com/p/CK9a7T8l57S/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

“Attaque de charme”

Pour la directrice générale de la société Miss France, cette année 2021 est tout aussi particulière que la précédente. Amandine Petit, élue Miss France 2021, est contrainte de rester en France à cause de la pandémie de coronavirus et ses sorties publiques créent parfois la polémique. Le 2 janvier dernier, la reine de beauté était partie à la rencontre de son public dans l’enceinte d’un centre commercial situé à Farébersviller, en Moselle. Des centaines de personnes avaient été au rendez-vous et ce bain de foule avait fait scandale… Le lendemain, Sylvie Tellier avait expliqué dans les colonnes du Parisien : “Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort“, avant de poursuivre sa défense : “Mon collègue, qui était sur place, a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet