Sylvie Tellier dans TPMP : elle laisse un message à Jean-Pascal Lacoste, en douce !

Taclée par Jean-Pascal Lacoste pendant des mois dans TPMP, Sylvie Tellier a accepté l’invitation de Cyril Hanouna, ce 7 janvier. La patronne des Miss France accompagnait Amandine Petit, la reine de beauté couronnée pour 2021.

“Je ne peux pas la voir” avait expliqué Jean-Pascal Lacoste il y a quelques mois, à propos de sa belle-soeur, Sylvie Tellier. En passe d’épouser Delphine sa demi-soeur, il a lancé de nombreux appels à la réconciliation à la patronne des Miss, sans réponse. L’agitateur avait finalement statué qu’elle était “une morue dédaigneuse”. Ce 7 janvier, l’ex Miss France a surpris tout le monde sur le plateau de TPMP. 

Un mot pour Jean-Pascal

Elle qui a réussi à organiser le centenaire du concours en décembre dernier rentre de vacances très décontractée. Et elle a eu une discussion avec Cyril Hanouna, avant de venir avec Amandine Petit, dans son émission, ce jeudi soir. En l’absence de son chroniqueur, Jean-Pascal Lacoste, Baba a expliqué que Sylvie avait la réputation de ne pas montrer ses sentiments, et d’être “assez froide”. En réalité, a assuré le trublion du paf, il a découvert qu’elle avait “énormément de coeur, elle est à fond dans son truc, et elle aime les Miss”.

Ravie d’avoir pu pacifier ses rapports avec la bande, Sylvie Tellier a commenté : “Merci, parce que tu t’es rendu compte que j’étais sensible quand on attaquait ma famille. Surtout quand on disait des bêtises”. Et d’ajouter : “Donc j’embrasse ma maman, j’embrasse mes beaux-frères, ils se reconnaitront, et j’embrasse mes soeurs. Merci Cyril je suis très touchée”.

Et ce message adressé en douce à Jean-Pascal Lacoste n’était pas la seule surprise de la soirée. Sylvie Tellier a également encensé Geneviève de Fontenay avec qui elle a été en guerre pendant toute l’année 2020. Si Nathalie Marquay a bien piqué la dame au chapeau, en racontant qu’à son époque, elle avait l’habitude d’influencer le jury de l’élection en donnant le nom de sa préférée, Sylvie Tellier, elle, a été princière.

Hommage à Geneviève de Fontenay

Cette dernière a commenté : “Geneviève je la connais, on sait qu’elle embrasse le lundi et elle gifle le mardi, voilà ça fait partie de son personnage”. Elle s’est réjoui : “Elle a fait un super communiqué le dimanche, que j’ai appelé le miracle de Noël. Je tiens à la remercier parce qu’elle a dit que l’émission était très belle. Le seul regret c’était qu’elle ne soit pas sur le plateau. Parce que on l’a vu avec toutes les Miss France, on voulait vraiment lui rendre hommage. Miss France ce sera toujours Geneviève quoi qu’on en dise. Et elle aurait eu sa place le 19 décembre, c’est dommage qu’elle ne soit pas venue”.

Source: Lire L’Article Complet