Sylvester Stallone s’offre une maison à 35,4 millions de dollars

Sylvester Stallone devrait prochainement poser ses valises à Palm Beach, en Floride. L’interprète de Rocky Balboa vient de s’offrir une luxueuse propriété pour 35,4 millions de dollars, à en croire le
Palm Beach Daily News. L’acteur, son épouse Jennifer Flavin, et
leurs filles, Sistine, Scarlet et Sophia, ne devraient en tout cas pas se marcher sur les pieds dans cette demeure de 1.226 m2.

Il ne devrait pas non plus y avoir trop d’attente le matin pour prendre sa douche puisque la maison compte 12 salles de bains. Sylvester Stallone pourra également profiter d’une salle de sport et d’une cuisine dernier cri, où il pourra s’affairer aux fourneaux pour régaler jusqu’à 14 convives dans la salle à manger.

Et les amis

La maison a été construite en 2014 sur un terrain de plus de 6.000 m2. Une superficie suffisante pour y ajouter une piscine, un spa ainsi que deux maisons d’amis. Les invités pourront aussi séjourner dans l’une des sept chambres qui composent le bâtiment principal.

La maison se trouve en front de mer et, bien sûr, a sa propre plage privée. Sylvester Stallone et sa famille devraient se sentir bien même en cas de confinement, à n’en pas douter.

Source: Lire L’Article Complet