Sylvester Stallone : Fans de Tiger King, sa famille et lui se déguisent

Confinés chez eux, les Stallone s’occupent en regardant des séries et des films. Ils se sont tous passionnés pour “Tiger King”, le nouveau phénomène de Netflix. Sylvester Stallone, son épouse et leurs trois filles se sont déguisés en personnages du documentaire.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Sylvester Stallone en profite pour passer du temps en famille et s’occupe en regardant des films et des séries. Les Stallone, mari, femme, enfants et petit bichon, sont passionnés par Tiger King, au point de se déguiser en personnages de la série.

La fièvre Tiger King s’est répandue !“, écrit Sylvester Stallone sur Instagram. Mardi 31 mars 2020, l’acteur de 73 ans a publié un diaporama de deux vidéos et quatre photos. Il y a révélé sa passion, partagée par son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles Sophia, Sistine et Scarlet (24, 22 et 20 ans), pour Tiger King, dont le titre français est Au royaume des fauves. Tous se sont déguisés en personnages de la série documentaire sortie sur Netflix.

Casquette sur la tête et T-shirt à l’effigie des Expendables (la bande de mercenaires qu’il formait avec Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Wesley Snipes, Bruce Willis, Jet Li et Chuck Norris), Sylvester Stallone se fait passer pour Jeff Lowe, l’échangiste qui glisse des bébés tigres à des fêtes dans de prestigieux hôtels pour séduire des femmes. Son épouse se glisse dans la peau de Carole Baskin, l’activiste qui a accusé Joe Exotic d’exploiter les animaux. Ce dernier, le héros de Tiger King, est incarné par leur fille aînée Sophia.

Même le bichon de la famille s’est glissé dans la peau du tigre grâce à un accessoire. La joyeuse bande s’est mise en scène sur Instagram et TikTok, provoquant les réactions de plusieurs millions d’abonnés.

Les Stallone ne sont pas les seuls à être atteints par la fièvre Tiger King. Donnie Wahlberg, le grand frère de Mark Wahlberg, et son épouse Jenny McCarthy ont également recréé un clip des personnages de la série et l’ont publié sur l’application TikTok.


Source: Lire L’Article Complet