Surprise : Meghan Markle dévoile un nouveau projet inspiré par Harry et leur fils Archie !

Pour une annonce inattendue ! Meghan Markle sortira son premier livre pour enfants le 8 juin prochain. Elle confie s’être inspirée de la relation très forte entre son mari Harry et leur fils Archie.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Alors que sa grossesse touche à son terme, Meghan Markle ne compte pas se reposer. Comme rapporté par la spécialiste de la royauté anglaise Victoria Murphy, la femme du prince Harry va sortir son premier livre pour enfants le 8 juin prochain. Intitulé The Bench (Le banc, en français), l’ouvrage évoquera le lien spécial entre un père et son fils, vu à travers les yeux d’une mère. On pouvait s’en douter, The Bench a été inspiré par son propre mari et son fils. Il a été illustré par Christian Robinson.

The Bench a commencé comme un poème que j’ai écrit pour mon mari le jour de la fête des pères, le mois après la naissance d’Archie,” a expliqué Meghan Markle dans un communiqué relayé par le Daily Mail. Et d’ajouter : “Mon espoir est que The Bench résonne avec chaque famille autant qu’il résonne dans la mienne.” Les premières images du livre ont été dévoilées, et c’est l’occasion de voir qu’Harry et Archie semblent y être représentés. En effet, on peut voir un petit garçon dans les bras de son père aux cheveux roux et habillé de vêtements militaires. Un clin d’oeil aux engagements passés du frère de William ?

Meghan, The Duchess of Sussex has authored her first children’s book, THE BENCH, about the special bond between father and son as seen through a mother’s eyes. It was inspired by her own husband and son and will be published on June 8. It is illustrated by Christian Robinson. pic.twitter.com/d1cWFIk3nO

Petit détail qui a son importance, le communiqué de presse décrit la duchesse de Sussex comme une “mère, une épouse, une féministe et une militante qui “réside actuellement dans son État d’origine, la Californie, avec sa famille, deux chiens et un troupeau de poules.

Un livre qui fait déjà polémique

Le livre n’est même pas sorti que les internautes le descendent en flèche. Sur la couverture, il est bien indiqué que “la duchesse de Sussex Meghan Markle” était l’auteure du projet. Plus d’un an après avoir renoncé à ses fonctions royales, l’utilisation du titre Duchesse pour ses projets ne plait pas. Des internautes assurent même que Meghan Markle aurait plagié un livre intitulé The boy on the bench, qui est sorti en juin 2018, et qui est un livre illustré à destination des enfants. Intriguant.

It was inspired by this. (HT @PSilvertongue2 ) What a tacky rip off. pic.twitter.com/Pwyj673tQM

But shi isn't Meghan without her royal title, so…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet