Le mercato se poursuit dans le paysage audiovisuel français. Alors que les congés d’été touchent à leur fin, Laurence Boccolini vient d’être annoncée à la tête d’une émission culte qu’elle animera dès le mois d’octobre.
C’est que l’on finirait par perdre le fil à force d’entendre tous ces nouveaux bouleversements au sein du PAF. Départs soudains, arrivées surprises, remplacements au pied levé… le remue-ménage estival ne fait pas les choses à moitié ! Ce jeu des chaises musicales, Laurence Boccolini le connaît bien, elle qui a eu son lot d’émissions à présenter. Du Maillon faible à Money Drop en passant par Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, l’animatrice a roulé sa bosse. Plus récemment, elle animait Tout le monde veut prendre sa place en remplacement de Nagui, sur France 2. Après deux ans aux manettes du programme, Laurence Boccolini a finalement présenté son dernier numéro de l’émission en juin. La question était alors de savoir ce qui attendait l’animatrice pour la rentrée… Et vous allez vite être fixés.
Loin d’être laissée sur la touche, Laurence Boccolini récupère une émission de taille puisque cette dernière a été choisie pour remplacer Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé, selon les informations de Midi Libre. Car oui, après plusieurs années aux commandes de ce programme culte – autrefois présenté par Arthur – Laurent Ruquier s’en est allé vaquer à d’autres activités. L’animateur a en effet quitté France 2 – après 23 ans de bons et loyaux services – pour s’attaquer à l’actualité sur BFMTV.
Source: Lire L’Article Complet