Surprise ! William et Harry réunis pour un bel hommage au prince Philip

C’est une réunion à laquelle personne ne s’attendait de si tôt. Alors que les tensions continuent d’être vives, les princes William et Harry vont être réunis pour un bel hommage à leur grand-père le prince Philip.

Si les tensions étaient déjà présentes, c’est bel et bien l’interview choc du prince Harry et de Meghan Markle donnée à Oprah Winfrey qui a brisé le lien fraternel de William et Harry. Depuis, alors que Harry semble régler ses comptes avec la famille royale, en particulier son père le prince Charles, avec ses nombreuses révélations, le prince William tenterait de garder son calme mais ne décolère pas. Pourtant surprise ! Les fils de Charles et Diana vont être réunis pour un bel hommage au prince Philip, apprend-on ce 8 septembre.

C’est la chaîne BBC qui a annoncé la diffusion prochaine, le 22 septembre, du documentaire Prince Philip : The Royal Family Remembers, via un communiqué relayé par Omid Scobie. 60 minutes pour célébrer la vie du duc d’Edimbourg durant lesquelles les membres de la famille royale évoqueront leurs souvenirs de ce dernier. Et les princes William et Harry seront de la partie. Ce bel hommage devait à l’origine être diffusé pour les 100 ans de l’époux de Sa Majesté mais servira donc comme hommage post-mortem. Il plongera les téléspectateurs dans les coulisses de Buckingham Palace, notamment au sein du bureau privé du duc d’Edimbourg.

Toujours à distance

Pour ce qui est de cette réunion des deux frères, ils devraient néanmoins apparaître chacun de leur côté, sans aucun doute. La dernière fois où ils ont pu passer un moment ensemble remonte au jeudi 1er juillet, jour de l’inauguration de la statue de leur mère. Ce jour-là, s’ils apparaissaient tout sourire, William et Harry se tenaient toutefois à plusieurs mètres de distance. L’heure de la réconciliation ne semble pas encore sur le point de sonner.

Crédits photos : Aurore Marechal/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet