Stromae fait son come-back : le chanteur revient bientôt avec un nouvel album et une tournée

La nouvelle a été confirmée dans les colonnes de Paris Match ! Stromae fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses fans. Un nouvel album, ainsi qu’une tournée sont déjà en prévision. Alors on danse ?

Stromae

Coralie Barbier

Stromae est un artiste belge qui a marqué toute une génération. Le chanteur se fait connaître en 2010 avec son tube planétaire, Alors on danse. A partir de là, le succès a été rapidement au rendez-vous. Oui, mais voilà… L’ascension a été tellement rapide que Stromae n’a pas pu suivre la cadence lors de la tournée de son deuxième album, Racine Carrée. La fatigue et l’usure liée à la médiatisation de l’auteur-interprète a laissé place au burn-out et à la dépression. Le jeune papa a annoncé mettre en pause sa carrière en décembre 2016.

Depuis, Stromae reprend goût à la vie aux côtés de sa femme, Coralie Barbier, et de son fils, dont le prénom est encore inconnu. Le 13 juin 2021, à l’occasion de la fête des pères en Belgique, la styliste, avec qui l’homme de 36 ans s’est marié en secret, a partagé un cliché pour le moins attendrissant sur son compte Instagram. De quoi montrer aux fans du chanteur belge que tout allait bien dans le meilleur des mondes ! On y voit Stromae et le fruit de leur amour en train de profiter des bienfaits du soleil. Après ces nouvelles rassurantes, un évènement devrait aussi bientôt enchanter les internautes…

Stromae enfin de retour

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Le magazine Paris Match a révélé, le jeudi 15 juillet 2021, que la vedette belge allait bientôt revenir sur le devant de la scène musicale. Pourquoi pas lors d’un festival l’année prochaine ? C’est ce qu’a laissé entendre Gérard Pont, le patron des Francofolies de La Rochelle. “On aimerait vraiment l’avoir chez nous l’an prochain. C’est avec lui que nous avions battu notre record de fréquentation en 2015… Sauf que depuis son cachet a explosé. Je ne sais pas si nous aurons les moyens.”, a-il déclaré. Même son de cloche chez Live Nation. “Il est demandé dans le monde entier, mais il sera néanmoins présent sur quatre ou cinq festivals français l’été prochain si tout va bien”, a expliqué Angelo Gopee. En tout cas, le troisième album de Stromae est prêt. Il n’y a plus qu’à attendre l’automne 2021 pour pouvoir l’écouter. Une série de concerts est même prévue pour 2022. Ça recommence fort pour le chanteur !

Source: Lire L’Article Complet