Stéphane Plaza parle Couple, Amour, Deuil…et Suicide

Stéphane Plaza était le premier invité de 50′ Inside pour l’année 2022. Très ému au moment d’évoquer la mort de sa mère, l’animateur a confié "idées noires", "nuits difficiles" et dévoilé qu’il avait déjà eu envie de mettre fin à ses jours…

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

  • Stéphane Plaza : la nuit où (il a menti à) sa "mère est morte dans ses bras"

    La douleur du deuil est toujours lancinante, mais Stéphane Plaza apprend à l'accepter. L'animateur, qui a perdu sa mère il y a cinq ans, s'est souvenu de la "terrible" nuit où elle est morte dans ses bras et où il a dû lui mentir une dernière fois…

Stéphane Plaza a voulu "se punir"

Encore endeuillé par la disparition de sa mère d'un cancer de la plèvre, le meilleur ami de Karine Le Marchand a " appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes et toutes les secondes".

Mais plus de cinq ans auparavant, Stéphane Plaza a bien cru qu'il ne survivrait pas à cette perte…. Et a même pensé à en finir. "J'ai voulu me punir, moi. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était partie avant moi", a livré à coeur ouvert le présentateur de 51 ans, avant d'ajouter: "Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J'ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j'étais vraiment très proche de ma maman et qu'elle connaissait tout de moi".

  • Stéphane Plaza, "seul" : confidences sur sa vie amoureuse

    Stéphane Plaza se serait séparé de sa moitié… Dans un entretien pour Gala, l'animateur s'est dévoilé subtilement sur sa vie intime et son envie d'être seul.

Stéphane Plaza, en couple ?

Tant bien que mal, la star de l'immobilier a donc remonté la pente. Si aujourd'hui il a assuré qu'il était "heureux", Stéphane Plaza a en revanche laissé planer le doute quant à une potentielle histoire. "Je crois toujours en l'être humain, je crois toujours au bonheur. J'ai appris que c'était très bien d'être aimé. Je pense qu'il vaut mieux être aimé d'une seule personne. C'est plus fort quand vous avez une personne qui est capable de tout pour vous, ou inversement", a-t-il raconté dans 50' Inside. Mystérieux, il n'a pas donné de détails sur une éventuelle relation et la vie à deux…

Source: Lire L’Article Complet