Stéphane Plaza annoncé mort, son père fou d’inquiétude : "Honte à ces irresponsables"

Stéphane Plaza a été annoncé mort dans une vidéo (mensongère). Son père de 90 ans a cru à la terrible fake news et a débarqué chez lui en pleine nuit… De quoi rendre furieux l’agent immobilier et star du PAF.

Bibie, Brigitte Macron, Omar Sy, Céline Dion… Ces stars qui ont été annoncées mortes par erreur – PHOTOS

Stéphane Plaza : ses tendres liens avec son père

Stéphane Plaza est d'autant plus en rogne qu'il est très lié à son père Raymond, nonagénaire. L'agent immobilier et animateur star de M6 – 2e au classement des personnalités préférées des Français de TV Magazine en 2022 et 16e dans celui du JDD – a d'ailleurs effectué un voyage en Martinique avec son géniteur, en 2021. Les images de ces vacances père-fils devaient même être diffusées dans une émission baptisée Les Plaza en vadrouille. "On filme notre quotidien, nos échanges. La première a été tournée en Martinique et c'était très tendre. J'ai même pleuré", avait confié le compère de Karine Le Marchand. Un projet dont on n'a toutefois plus de nouvelles depuis quelques mois.

  • Adriana Karembeu, Stéphane Plaza, Mbappé, David Hallyday… les plus beaux sapins des stars ! PHOTOS

  • Stéphane Plaza : "Je ne m'isole plus, je veux désormais vivre…", après un gros coup à sa santé mentale, il sort la tête de l'eau

  • Stéphane Plaza face à l'alcool : "sobre depuis 140 jours", pourquoi l'animateur et agent immobilier a dit stop ?

L'été dernier, il a passé des moments privilégiés avec son paternel. "Cet été, j'ai décidé de me reposer et passer du temps avec mon papa de 90 ans, de prendre soin de lui. Des moments simples, agréables, essentiels à mon bien-être car il ne faut pas oublier là d'où on vient… Il faut profiter de chérir les siens dès que l'on peut, encore plus son papa ou sa maman car ils sont uniques et si précieux à nos yeux", a-t-il expliqué sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CYUMWgYqgON/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

https://www.instagram.com/p/Cg93DaHKdqQ/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Stéphane Plaza, dévasté par la mort de sa mère

Celui-ci est d'autant plus déterminé à renforcer ses liens avec son père depuis quelques années. En 2016, l'animateur a perdu sa mère, morte d'un cancer, alors que celle-ci était son pilier. Le deuil a été particulièrement éprouvant pour Stéphane Plaza. "J'ai perdu la voix, je me suis renfermé sur moi-même. Dans le fond, je m'en suis voulu : je ne comprenais pas pourquoi on m'enlevait ma maman alors que tout me souriait. La nuit, dans les moments les plus sombres, je me disais qu'il aurait mieux valu qu'on me prenne moi. J'ai pris des cachets pour dormir, je me suis épuisé dans le travail. Je n'avais pas envie d'être heureux. On peut penser qu'on est très entouré dans un métier comme le mien mais, dans ces moments-là, on est très seul", avait-il confié à Gala.

Depuis, celui qui cartonne au théâtre dans la pièce Un couple magique avec son ami Jeanfi Janssens a repris du poil de la bête.

Stéphane Plaza bien vivant et tout nu !

Sur Instagram, il a partagé ses voeux pour la nouvelle année avec une vidéo de lui les fesses à l'air, dans l'eau.

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

"La Lune du Bonheur sans perdre la bonne humeur, faites vos vœux et ils se réaliseront sans plus tarder (…) Je vous souhaite une Belle Année 2023 depuis l'océan. Le compte à rebours est lancé, le compteur affiche 365 jours pour réaliser ses souhaits et être heureux", écrit-il.

Source: Lire L’Article Complet