Stone : Chirurgie esthétique, Cluster à domicile et Mari hospitalisé

Dans la tourmente, Stone vit des moments compliqués. Alors qu’elle a révélé sa nouvelle opération d’esthétique et évoqué ses souvenirs de Patrick Juvet, la star a aussi évoqué son époux admis aux urgences après son infection à la Covid-19…

Son mari hospitalisé à cause de la Covid-19

Dans un entretien qu’elle a accordé à France Dimanche, Stone s’est confiée sur la grosse frayeur que lui a faite son mari Mario d’Alba, hospitalisé d’urgence après avoir contracté le Covid-19

Alors qu’elle avait reçu à son domicile de Montluçon une quinzaine d’amis venus lui rendre visite, ces retrouvailles ont tourné au cauchemar lorsque les cas de coronavirus se sont déclarés un à un chez les participants. 

Nous l’avons tous contracté. Pour ma part, j’ai eu la chance d’être complètement asymptomatique.” explique la chanteuse. 

Son époux Mario d’Alba n’a pas eu la même chance, hospitalisé en urgence suite à des difficultés respiratoires. 

J’ai ressenti une vraie angoisse, surtout quand on sait à quel point l’état de certains s’aggrave et dégénère rapidement. Heureusement, il a été extrêmement bien soigné pendant une semaine par un personnel très compétent et bienveillant,” a confié Stone au magazine.

  • Stone a 73 ans : Bistouri, Sexo et Fantômes… Ses secrets les plus fous

    La chanteuse Stone, qui faisait partie de l'inoubliable duo "Stone et Charden", célèbre ses 73 ans ce vendredi 31 juillet ! De sa rencontre avec son homme, à leur vie sexuelle plan-plan, en passant par ses opérations esthétiques et les prédictions d'une voyante, voici des anecdotes décoiffantes sur l'interprète de "Made in Normandie".

Une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Toujours dans France Dimanche, Stone s’est confiée sur la nouvelle opération de chirurgie esthétique dont elle a bénéficié. Après une augmentation mammaire, une liposuccion et des injections de Botox, Stone s’est fait un lifting

Complètement décomplexée sur la question de la chirurgie esthétique, Stone déclare:

A 60 ans, pour être toute belle sur la tournée Âge tendre, j’ai fait un lifting. Convaincue par deux copines qui l’avaient fait avant moi et m’ont d’ailleurs envoyée chez leur chirurgien. J’ai sauté le pas. C’était parfait, très naturel, il a fait exactement ce que je souhaitais.

Aujourd’hui âgée de 73 ans, elle assure ne plus avoir touché à son visage depuis. 

  • Patrick Juvet : Amour, Bisexualité, Chirurgie… Ses secrets

    Patrick Juvet est décédé. Le chanteur aux 25 millions de disques avait 70 ans… et autant d'histoires dingues au compteur. Le connaissiez-vous vraiment ?

Confidences sur Patrick Juvet

Stone a également profité de cet entretien pour s’exprimer sur le décès brutal de Patrick Juvet, qu’elle côtoyait lors des tournées Âge Tendre

Elle raconte que lors de ces tournées, la chanteur décédé le 1er avril essayait déjà tant bien que mal de chasser ses vieux démons liés à l’alcool

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le producteur de la tournée lui avait expressément demandé d’arrêter l’alcool, ce qu’il avait fait. Je me souviens d’ailleurs d’un soir où l’on offrait un petit verre pour fêter l’anniversaire de Mario, mais Patrick avait préféré s’éclipser pour ne pas être tenté“, se souvient-elle, révélant à quel point l’alcool avait une emprise néfaste sur l’interprète star du Disco qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt…

Source: Lire L’Article Complet